Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 16 minutes, TVogue a dit :

Son nouveau parfum Prerogative fait l'unanimité au près du publique lors d'un review fait par une journaliste du magasine Harper's Bazaare dans les rues de New York.

 

 

 

Ils disent aussi tous que c'est très féminin.

Lien vers le commentaire

Hier soir elle était en mode 2003ney niveau attitude sur scène. Je sais pas comment poster des vidéos depuis mon portable mais ça se trouve facilement sur les réseaux sociaux. 

 

 D’un jour à l’autre on passe de la classe de Zumba à Fierceney, c’est vraiment au petit bonheur la chance avec elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WeshWesh a dit :

Hier soir elle était en mode 2003ney niveau attitude sur scène. Je sais pas comment poster des vidéos depuis mon portable mais ça se trouve facilement sur les réseaux sociaux.

 

Sur le topic de la tournée il y a pas mal de vidéos partagées. Et oui c'est vraiment au rythme de sa motivation du jour j'ai l'impression, c'est pour ça que c'est une bonne idée d'aller l'a voir 2 fois hihi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2018 à 19:46, Cedrikus a dit :

J'ai l'impression de lire cette vanne sur les années 80 assez régulièrement. Un guilty pleasure pas du tout assumé ? :ninja:

 

Et puis la comparaison avec Julie Piétri est complètement WTF.

Piétri a capitalisé toute sa vie sur un seul tube (quelle personne lambda normalement constituée connaît autre chose que Eve lève toi ? d'ailleurs a-t-elle sorti d'autres chansons ?) alors que Britney a quand même une bonne poignée de tubes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Drew a dit :

 

Et puis la comparaison avec Julie Piétri est complètement WTF.

Piétri a capitalisé toute sa vie sur un seul tube (quelle personne lambda normalement constituée connaît autre chose que Eve lève toi ? d'ailleurs a-t-elle sorti d'autres chansons ?) alors que Britney a quand même une bonne poignée de tubes.

 

 

Un classique. Repris par les plus grands :

 

Révélation

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...