Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le classement Billboard des artistes ayant gagné le plus d'argent en 2017 vient de sortir : Britney est 3e artiste féminine (derrière Lady Gaga et Celine Dion) et 30e au classement général avec 14.1M$ (13.2M$ avec Piece Of Me, et la tournée Asiatique), le classement ne semble pas prendre en compte le reste autour (parfums, divers, investissement), classement donc 100% musical :  https://www.billboard.com/photos/8465835/highest-paid-musicians-money-makers

 

"While the bulk of Spears’ income came from live shows and her Las Vegas residency, she netted another $927,000 from her recorded music, including 548 million streams -- about 200 million more than the average generated by the heritage artists on this list. LAST YEAR: 39"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord ! C'est vraiment dommage cette façon de communiquer.

 

Y a même pas d'annonce. Ils balancent tout, dans le genre "Hey ! Regardez ! Surprise !" et après c'est silence radio pendant plusieurs semaines/mois en attendant le nouveau "projet" balancé et remballé aussitôt.

 

On a eu KENZO il y a quelques mois et maintenant le parfum... rien qui s'Ă©tale sur le temps...

 

La communication est totalement à revoir, car aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce qu'elle fait, elle et son équipe, soit fait de la manière la plus efficace et la plus efficiente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Daisuke a dit :

Je suis d'accord ! C'est vraiment dommage cette façon de communiquer.

 

Y a même pas d'annonce. Ils balancene tout, dans le genre "Hey ! Regardez ! Surprise !" et après c'est silence radio pendant plusieurs semaines/mois en attendant le nouveau "projet" balancé et remballé aussitôt.

 

On a eu KENZO il y a quelques mois et maintenant le parfum... rien qui s'Ă©tale sur le temps...

 

La communication est totalement à revoir, car aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce qu'elle fait, elle et son équipe, soit fait de la manière la plus efficace et la plus efficiente...

 

Aujourd'hui ?! 

Ça fait un bail qu'ils sont à la ramasse là-dessus  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela ne veut pas dire que je cautionnais ce qu'ils ont fait ces dernières années.

 

Disons que jusqu'à 2012-2013, niveau com ça allait encore. Même si c'était loin d'être parfait.

 

Mais aujourd'hui, il faut vraiment qu'elle occupe l'espace médiatique car avec Vegas, elle a beaucoup perdu en visibilité. Plein de gens l'ont oublié.

 

Et c'est pas en faisant comme pour "Glory" avec le prochain album que ça changera quelque chose.

 

Il faut qu'elle et son équipe se réveillent et les 20 ans de carrière est un atout à ne pas laisser passer. J'espère vraiment qu'ils vont en profiter et changer cette actualité si silencieuse car à ce rythme là, elle n'est pas prête de fêter ses 30 ans de carrière...

 

Quand je pense qu'elle avait dit vouloir une carrière comme celle de Madonna... Allez ma grande you betta work b!tch !

Lien vers le commentaire

L'effet médiatique de Kenzo est très vite retombé. Quand je vois la collaboration Chanel/Kristen Stewart, c'est autre chose : c'est plus travaillé et c'est fait sur la longueur ! Là, y a eu le photoshoot et la vidéo : ok tout le monde en a parlé, mais maintenant, la plupart s'en foutent !

 

Autre exemple : Mariah Carey. Certes, il lui reste encore du chemin à parcourir avant de prouver au public qu'elle est toujours là, mais la communication de la part de sa nouvelle équipe est faite de telle sorte que le grand public retombe sous son charme (ex : l'annonce de sa bipolarité qui, à mon avis, fait partie de cette même reconquête générale du public).

 

Pour la parfum, c'est pareil quoi... Franchement, qu'elle se réveille et vire toute son équipe ! Elle mérite bien mieux que ça ! Comme elle mérite bien mieux qu'une collaboration avec Pitbull ! Sur Instagram, elle danse sur du Janet (et bien en plus) : c'est sur ce créneau que je veux la voir ! Allez, soyons fous : qu'elle appelle Janet (c'est son idole en plus) et qu'elle fasse un truc ensemble ! Ou même Missy Elliot ! Même si ces dernières n'ont plus autant de succès, je préférerais LARGEMENT ça qu'une collaboration avec la sensation du moment (même si G-Eazy et elle, ça marchait bien sur scène).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Before The Dawn a dit :

Je suis un peu déçu qu'ils aient commencé à teaser la pub de Prerogative pour se retrouver avec un silence radio les jours suivants. Nous ne savons même pas si il y aura une version longue (ce qui serait logique mais bon avec eux...) ou si c'est terminé ? lol

 

On sait juste qu'il y a plusieurs pubs d'après le réalisateur mais oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait plus rien depuis. Après ils ont peut-être bien tourné un clip en même temps que la pub du parfum. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Jill Valentine a dit :

 

On sait juste qu'il y a plusieurs pubs d'après le réalisateur mais oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait plus rien depuis. Après ils ont peut-être bien tourné un clip en même temps que la pub du parfum. 

Est-ce qu’il faut vraiment 3 jours pour tourner ces 15 secondes ?!

On peut sûrement s’attendre à autre chose bientôt ! La tournée européenne arrive bientôt et c’est là dessus qu’ils vont sûrement tout miser, elle a bien plus de succès aux USA que chez nous !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...