Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Before The Dawn a dit :

Britney elle même n'a pas l'air d'être au courant qu'il s'agit d'un parfum unisex. Quand ils lui ont demandé pourquoi avoir choisi le nom 'Prerogative' elle a répondu que c'est car les filles devraient avoir plus d'égo et se sentir bien et en harmonie avec elles mêmes.

 

Jpp :' )

 

?? le pire c’est que tu as sûrement raison...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Before The Dawn a dit :

Britney elle même n'a pas l'air d'être au courant qu'il s'agit d'un parfum unisex. Quand ils lui ont demandé pourquoi avoir choisi le nom 'Prerogative' elle a répondu que c'est car les filles devraient avoir plus d'égo et se sentir bien et en harmonie avec elles mêmes.

 

Jpp :' )

 

Mais quelle conne. Jpp non plus. 

 

Le visuel photo est affreux. C'est censé vendre un parfum unisex ? On dirait une affiche qu'on trouve dans les WC d'un club gay.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Autant la pub a l'air réussi visuellement, autant oui l'affiche est dégueulasse. Toujours cette même pose face à l'objectif. Je me fais cette réflexion car j'ai l'impression que depuis 2011 quasiment tous ses visuels sont dans ce même genre (les photos de la résidence, les pochettes d'albums, les photos promos des parfums, de sa lingerie...).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien l'affiche, elle est belle mais pas autant que pour "Private Show".

 

"Private Show" était réussi à 100%.

- Visuellement le photoshoot et la pub Ă©taient magnifiques. La bouteille etait vraiment belle et changeait des flacons "Fantasy".

- Niveau audio : une chanson inédite et originale.

Un sans faute !

 

Pour ce nouveau parfum, je ne comprend pas pourquoi avoir repris "my prerogative" sans la chanson qui va avec. Mais sinon le nom, rien à dire.

- Visuellement : la vidéo déchire ! Le photoshoot beau mais peut mieux faire. La bouteille, rien d'original, dans la continuité des "Fantasy". Un parfum unisex? Avec le cylindre du bouchon et le flacon roses... mouais... j'attends la version bleue pour homme car pour moi c'est une version rose pour fille.

- Niveau audio : du boom boom ouais ça marche super mais j'attendais une chanson inédite ?

 

J'espère de bonnes surprises dans les prochains jours/mois car pour le moment c'est mitigé.

 

Edit : J'ai vu des photos sur Insta de gen qui ont déjà le parfum. Le flacon ne semble non pas rose mais noir. Il n'y a juste que le cylindre qui est rose. La bouteille à l'air finalement pas si mal que ça en vrai.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

Ouais bon n'abusons pas, elle est jolie mais pas Ă  ce point. Ca suffit les gros plans sur sa tĂŞte en pochette.

Abusons pas? Femme fatale, Britney Jean et glory passent le bonjour à cette belle photo de tête qui pour une fois est réussie ...??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux qui achète ses parfums encore aujourd'hui ?! D'ailleurs on les voit plus nulle part désormais dans les aéroports alors qu'à l'époque Curious et Fantasy étaient partout... Ce dernier parfum enfonce définitivement le clou. Une horreur visuelle de plus ... qui pue surement le désodorisant.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La photo promo où elle tient la camera a plus de valeur esthétique mais ça reste moyen... Y avait moyen de continuer sur l'ambiance électrique un peu mystérieuse et sexy du spot, ne serait ce que par l'image de sa jambe terminée par un talon juste ça et le logo du parfum, là elle veut faire sexy (tenue + caresse le ventre) mais elle sourit "bêtement" en regardant sa camera...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...