Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LUNATIC a dit :

Si c'est pour son parfum c'est vraiment une connasse...

les visuels ont l'air canons

 

?  tu en doutes encore ?

le titre du teaser c Prérogatif comme le nouveau parfum  ......ça ne peut pas étre plus clair non ?

En tout cas moi qui rĂȘvait de la revoir avec une combi noir bien sexy sur scĂšne ...et bien ça sera pour  la pub de son parfum ? 

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai vraiment honte de le dire mais mĂȘme  ce teaser pour une pub de parfum sans intĂ©rĂȘt  m'a excité â˜ș

 

Elle est vraiment canon y a rien a dire mĂȘme sa bouche a l'air normal pourtant c'Ă©tait pas gagné ?

 

si le titre avec pitbull est bon et qu'elle sort un clip bien sexy ça peut le faire et donc ça lancera une nouvelle air car mĂȘme si y a pas de doute maintenant  sur l’inexistence d'un nouveau clip et d'un nouveau titre surement ils prĂ©parent un truc pour les 20 ans c pas possible autrement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LeVautour a dit :

AprĂšs, peut-ĂȘtre qu'on aura droit Ă  un extrait d'un nouveau son, comme pour "Private Show" en 2016 !

 

Pour un parfum qui s'appelle "My Prerogative" à mon avis on aura le titre adéquat rien de +. 

Franchement plus ça avance et plus je me dis qu'on aura rien de nouveau cette année musicalement parlant ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...