Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ai envie de faire pareil que britney (me casser loin au plus vite) quand je vois les commentaires sur la vidéo (c'est qui elle ? Je ne connais pas ses chansons, je la découvre avec la télé réalité ? Sa gueule est toute déformée). 

 

tumblr_ofmpepTLgN1r3ty02o1_500.gif

 

On voit bien le public ciblé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fait partie du packaging Spears bipolarité. 

 

Après même si elle en avait rien à foutre et qu'en plus on a du lui imposer à la dernière seconde, elle ne jette pas un regard, pas un sourire, pas un au revoir. 

 

C'est un peu spécial à voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai envie de faire pareil que britney (me casser loin au plus vite) quand je vois les commentaires sur la vidéo (c'est qui elle ? Je ne connais pas ses chansons, je la découvre avec la télé réalité ? Sa gueule est toute déformée). 

 

tumblr_ofmpepTLgN1r3ty02o1_500.gif

 

On voit bien le public ciblé. 

Oui, enfin bon pas connaître le prénom de Britney Spears à douze/treize ans je trouve ça choquant c’est pas comme si c’etait la plus grosse vendeuse de disque des années 2000 (années de naissance des personnes qui regardent cette émission). ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, illusion_ a dit :

Britney avec Les Anges 10.

Elle prend la photo et hop elle se casse. Je trouve qu'elle est vraiment devenue sans-gêne, elle a bien changé.

 

 

 

Ah parce que "les Anges" ils sont pas sans-gêne à quémander une photo dès qu'elle sort de scène :mdr: Bref, c'est un bien bel honneur qu'elle leur fait d'apparaitre dans leur émission de merde, elle allait pas en plus dire au revoir.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Elle aurait pu au moins faire son fameux petit coucou crispé avec sa main, ses épaules réhaussées et son sourire forcé... mais bon c'est pas grave déjà pas mal d'avoir eu une photo.

 

J'aurais voulu quelque chose comme ses meet and greet mythiques...

 

tumblr_lnm4hlyAGE1qca0jx.jpg

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

C'est une question de génération. Quand j'ai eu mon premier cd de Mariah en 98 je ne savais pas qui c'était. J'ai découvert Madonna avec "Frozen" et j'avais 12 ans.

 

Ce n'est pas parce qu'elle a vendu des millions d'albums en 2000 que les jeunes d'aujourd'hui sont censés la connaître. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, JuL!En a dit :

C'est une question de génération. Quand j'ai eu mon premier cd de Mariah en 98 je ne savais pas qui c'était. J'ai découvert Madonna avec "Frozen" et j'avais 12 ans.

 

Ce n'est pas parce qu'elle a vendu des millions d'albums en 2000 que les jeunes d'aujourd'hui sont censés la connaître. 

A l'époque il n'y avait pas autant de magazine people et surtout internet ou les réseaux sociaux n'existaient pas! 

Maintenant il n'y a pas un jour ou on ne voit pas une photo ou ne parle pas (en bien ou en mal) d'une pop star sur les réseaux sociaux. 

C'est quand même curieux de passer à côté.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...