Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que ça vaut... mais le featuring avec Pitbull s'appellerait "I feel so free with you".

Pitbull se confie : "L'idée est venue parce que nous avons commencé nos shows à Las Vegas ensemble. Ils nous ont contactés et elle a dit qu'elle était fan du titre "Fireball". On essayait de trouver un moyen de la chanter tous les deux" et continue « Evidemment, je suis fan de Britney Spears depuis de nombreuses années et j'ai suivi toute sa carrière. J'aime toute sa musique mais surtout la combinaison rouge en latex qu'elle portait dans le clip de "Oops!... I Did It Again" ! »

http://www.radioespace.com/news/people/168376/britney-spears-pitbull-et-marc-anthony-sur-i-feel-so-free-with-you

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pacofrance a dit :

Cher à participer au jeu de James Corden et il y a une question sur Britney, Miley et Mariah .. si quelqu’un comprend l’anglais j’aimerais savoir la  question please

https://www.facebook.com/latelateshowcbs/videos/2258960430787306/

 

Rien de spé. Il devait dire avec laquelle des 3 il aimerait le moins chanter à nouveau. Elle dit juste ironiquement ("Moi je sais") sans qu'on sache si elle parle pour lui ou pour elle.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, JuL!En a dit :

Y aura rien. Le seul titre a sortir c'est celui de Pitbull, qui n'est pas encore d'actu. 

 

Ils ne vont pas sortir un lead puis un titre qui pourrait le bouffer ensuite. 

Sauf qu’il y a pas mal d’artistes qui sortent plusieurs titres en même temps que ce soit en solo et en featuring avec un autre. 

Sur le titre de Pitbull elle n’est pas l’artiste principale donc c’est tout à fait possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin ça ce n'est "confirmé" qu'à demi-mot me semble t'il. Son équipe a booké un lieu pour un tournage, oui. Elle a posté deux photos sur les réseaux sociaux, oui. Après ça peut être une publicité pour un énième parfum, une vidéo pour annoncer une nouvelle résidence ou une interlude pour la tournée d'été. 

 

Sauf erreur de ma part, rien n'indique clairement à part les émojis apple qu'elle tournait un clip.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

Enfin ça ce n'est "confirmé" qu'à demi-mot me semble t'il. Son équipe a booké un lieu pour un tournage, oui. Elle a posté deux photos sur les réseaux sociaux, oui. Après ça peut être une publicité pour un énième parfum, une vidéo pour annoncer une nouvelle résidence ou une interlude pour la tournée d'été. 

  

 Sauf erreur de ma part, rien n'indique clairement à part les émojis apple qu'elle tournait un clip.

 

Oui enfin ce serait sacrément bête de poster un photo sur un tournage pour des trucs aussi randoms. C'est la technique qu'ils utilisent à chaque ère de poster une photo de Britney sur le tournage quelques semaines avant le lancement.

Lien vers le commentaire

Être random, c'est le truc préféré de Britney et son équipe. Elle a teasé son projet secret à l'époque des spéculations pour le Superbowl, pour au final un shooting Kenzo que tout le monde a oublié. Et je me demande si il n'y avait pas déjà les emojis pommes. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alaixandre a dit :

T4TS vient de tweeter : «  Britney update coming later today, and trust me, it’s worth it. ? »

 

Ça veut dire quoi exactement une "mise à jour Britney" ? ?

 

 

il y a 45 minutes, LUNATIC a dit :

Non mais elle a tourné le clip pour Apple Pie, ça ce n’est pas une rumeur.

Donc pour moi ça va sortir d’ici peu, on a pas de date précise mais ça sera avant le titre avec Pitbull pour moi

 

Si ce n'est pas une rumeur, je veux une source fiable car jusqu'à aujourd'hui je n'en ai vu aucune. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

 

Ça veut dire quoi exactement une "mise à jour Britney" ? ?

 

 

 

Si ce n'est pas une rumeur, je veux une source fiable car jusqu'à aujourd'hui je n'en ai vu aucune. 

 

 

Ça veut dire qu’une chose va être annoncée plus tard dans la journée et que ça vaut le coup !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...