Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

D'après les dernières rumeurs, sortie du single + clip ce vendredi 22 juin.

 

Je ne sais pas quoi penser de la rumeur de duo avec MC... C'est clairement improbable après si le titre est une bombe r'n'b pourquoi pas avec un bon clip ça peut marcher

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais ce fameux clip qui doit sortir ce vendredi aurait été tourné quand ? (j'ai dû louper un épisode ?).

En tout cas à force d'en parler si on a rien vendredi je deviendrais frustré tout l'été  (je rigole bien sur ?).

 

Lien vers le commentaire

Je trouve ces histoires de duos tellement inintéressantes. Les seuls duos avec d'autres artistes pop qui auraient pu m'intéresser concernant Britney sont : un duo avec Madonna (qui s'est produit et s'avéra décevant pour ma part) ainsi qu'un duo avec Gaga durant l'époque The Fame Monster (nous avons eu Telephone en unreleased donc c'est toujours mieux que rien). Les autres restent vraiment anecdotiques et les démarches ou réels intérêts de la part de Britney derrière tout cela restent très minimes.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

@BTD : En tant qu'insider, as-tu vraiment entendu parler de possibles duos hors Pitbull et d'un single à venir vendredi? Ou doit-on arrêter de s'extasier sur du vent (avant une possible grosse déception de rien voir venir le 21) ?

 

Hypé par cette histoire de nouveau single solo, après la déception de ne pas voir Love me down et Liar sortir en single (le gâchis total...).

Lien vers le commentaire

J’espère vraiment que son lead single sera un titre solo... y’en a vraiment marre de la voir revenir avec des feats sans arrêt depuis 2015... 

et j’espere que le titre qui va sortir annonce un nouvel album, pas du tout envie d’un single isolé qui ne sert à rien .. 

Et Sinon la collaboration avec Pitbull... bah pourquoi pas, tant que ça ne lui donne pas envie qu’il produise son prochain album ? 

Quant à un duo avec Mariah pourquoi pas. Mais malheureusement c’est souvent décevant les duos entre superstars ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Y@nn a dit :

@BTD : En tant qu'insider, as-tu vraiment entendu parler de possibles duos hors Pitbull et d'un single à venir vendredi? Ou doit-on arrêter de s'extasier sur du vent (avant une possible grosse déception de rien voir venir le 21) ?

 

Hypé par cette histoire de nouveau single solo, après la déception de ne pas voir Love me down et Liar sortir en single (le gâchis total...).

 

Je ne suis pas un insider lol j'ai juste quelques informations par des connaissances c'est tout. Je n'en sais pas plus que vous sur pas mal de choses lol

Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Ça C'est ce que tu crois.

 

En tout c'est ce qu'annoncent les rumeurs et informations les plus fiables depuis quelques temps : 

 

- un single avec Pitbull & Marc Anthony : "I Feel So Free With You" (officiel)

- un single (solo) qui s'appellerait "Apple Pie" (fiables selon le croisement des sources et informations) 

- un titre (ou single) avec Mariah Carey (annoncé par une source qui donne des exclus avérées régulièrement)

Lien vers le commentaire

LOL désolé

il y a 5 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Je ne suis pas un insider lol j'ai juste quelques informations par des connaissances c'est tout. Je n'en sais pas plus que vous sur pas mal de choses lol

Désolé, j'ai voulu aller trop rapidement (mais je me suis compris, c'est l'essentiel, lol)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuL!En a dit :

 

En tout c'est ce qu'annoncent les rumeurs et informations les plus fiables depuis quelques temps : 

 

- un single avec Pitbull & Marc Anthony : "I Feel So Free With You" (officiel)

- un single (solo) qui s'appellerait "Apple Pie" (fiables selon le croisement des sources et informations) 

- un titre (ou single) avec Mariah Carey (annoncé par une source qui donne des exclus avérées régulièrement)

 

- Single confirmé par Pitbull lui même

- Single solo dont le clip aurait été tourné courant mai (Britney a posté la photo sur le tournage, alors que des rumeurs annonçait un tournage de clip pour les mêmes jours). Depuis 6 mois la rumeur Apple Pie (ou Apple Tree) revient.

- Titre avec Mariah Carey non annoncé officiellement. Seulement un titre qui devrait être présent sur le futur album de Mariah.

 

2/3 de ces rumeurs ont été annoncé par la même source. Pour la chanson "ApplePie", en plus de cette source plusieurs "sources" peuvent confirmer, en plus d'entourage professionnel de Britney qui teasent quelque chose. (Burns, Jesse Saint John??)

 

Comme d'hab' espérons. En espérant ne pas avoir un meltdown général vendredi soir, quand on aura rien mdr

 

Rien Ă  voir, mais Beyonce sur son nouvel album a repris l'intro du clip de "I wanna Go" dans le titre "NICE", juste quelques paroles mais le clin d'Ĺ“il est marrant :

" Fuck you, Fuck you, You're cool, Fuck You, I'm out…"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BoomBoom a dit :

Rien Ă  voir, mais Beyonce sur son nouvel album a repris l'intro du clip de "I wanna Go" dans le titre "NICE", juste quelques paroles mais le clin d'Ĺ“il est marrant :

" Fuck you, Fuck you, You're cool, Fuck You, I'm out…"

 

En fait ces paroles ne sont pas de Britney, elles proviennent du film Half Baked : 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...