Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Les prestations live seraient comiques : une qui fait du semi-playback (encore que quand elle maîtrise bien ses notes en live, ça donne un bon résultat) et une autre qui fait du playback (mais qui prouve qu'elle SAIT chanter quand elle le VEUT)...

 

Moui, on y croit.

 

tumblr_nboie07DN41skbu7co1_500.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un compte qui a donné pas mal d'infos sur pas mal d'artistes (un compte à 10k quand même !) donc why not.

 

 

 

On est d'accord que si le titre et la description sont réels nous allons mourir de plaisir ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Drew a dit :

Marc Anthony est encore plus has-been que Pitbull.

 

Pas vraiment en fait. Son dernier lead a été le titre espagnol le mieux vendu de l'année aux USA (Vivir Mi Vida) et il a obtenu un Grammy donc en soit ça ne me dérange pas. Et si on a un mix de Rain Over Me et Change Your Mind (No Seas Cortés) ça peut présager du très bon!

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seule seconde. Je veux bien croire, comme elle le dit, que Mariah a de la sympathie pour Britney mais de lĂ  Ă  chanter avec elle ? La blague. La meuf n'a fait qu'un seul duo officiel avec une femme Whitney (deux si on compte le reboot de "It's A Wrap") et choisirait Spears maintenant ?

 

Les voix n'iraient pas ensemble. Quand j'y pense le look de cagole de Britney sur son soit-disant clip, irait bien à Mariah ... 

 

FLOP DE LA DECENNIE IS COMING

Lien vers le commentaire

Ils ont annoncé bons nombres d'info qui se sont révélés vraies sur Camilla Cabello, Fifth Harmony, Nicki Minaj, Ariana Grande etc... ils ont été les premiers à annoncer Xtina Feat Demi Lovato il y a prêt d'un an...

 

Ils sont fiables.

 

D'ailleurs ils pensent que le feat avec Mariah serait plutĂ´t sur l'album Ă  Mariah et non sur celui de Britney.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Will* a dit :

J'aime ce que je lis sur ces tweets.

C'est vraiment inattendu, mais je me dis pourquoi pas !

Un titre dans la lignée de I'm That Chick, franchement je suis preneur ! Ce genre va aussi bien à Britney qu'à Mariah.

 

+1, je serais fort curieux de voir ça, même si je pense que ça devrait rester une simple « piste d’album anecdotique » pour créer le buzz.

C’est tellement improbable mais avec Britney plus rien ne pourrait m’étonner et ça pourrait être vrai ! 

Ceci dit j’ai vraiment du mal à y croire tant les deux univers qu’elle nous propose chacune sont opposés ! 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...