Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

@Jill Valentine 

Je n'avais pas cette information. 

 

Après, sauf nouvelle erreur de ma part, le single "Apple Pie" n'est qu'une rumeur inventée par les fans pour deux emojis ?

 

Qu'est ce qui est fiable dans les rumeurs ?

 

Apple Pie Ă  la base c'est une rumeur de feat avec les 5H il y a plusieurs mois...

Ensuite il y a eu les emojis. Mais depuis le tournage, Burns a aimé une réponse d'un ancien tweet avec les emojis pommes. Et le songwriter de Love Me Down a hier tweeté des lyrics. Il y a aussi @mz sur Twitter qui avait tweeté des lyrics. Enfin bref. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sur le papier, la collaboration fait peur d'autant que je trouve que Marc Anthony est encore plus has-been que Pitbull mais attendons de voir, ça peut être ultra efficace (ou pas).

Et puis, pourquoi vouloir à tout prix un feat. avec les hitmakers du moment (Drake & Cie) ? Pour qu'elle décroche un tube ? Il suffit de repenser à End Game de Taylor Swift avec Ed Sheeran pour se rendre compte qu'un hit n'est pas acquis d'avance. Les fans s'attendaient à ce que ça cartonne et, au final, le single s'est vautré.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jill Valentine a dit :

Ca reste une très mauvaise idée qu'il soit considéré has been ou non. Entacher encore une fois sa discographie au secours. Franchement qu'elle se sépare de Larry Rudolph, ce mec est devenu ultra toxique pour sa carrière. Autant il l'a remis sur les rails il y a 10 ans autant aujourd'hui ce mec ne fait rien de bon. 

 

On peut aussi attendre le titre avant de le descendre ? ^^
Certes Pit Bull c'est pas du grand art mais il a quelques tubes Ă  son actif.

Dans tous les cas on parle d'un featuring ou Britney aura probablement 3 phrases, je ne vois pas en quoi ça entache SA discographie, pour l'instant il n'est pas annoncé sur son futur album à elle... puis au mieux ça cartonne, au pire, ça passera inaperçu... et personne s'en souviendra à la fin de l'été comme tout le monde a déjà oublié Pretty Girls.
Il me semble que les avis étaient tout aussi tranchés à l'annonce de Scream and Shout, et pourtant ce fut un tube qui l'a un peu rendu "in" de nouveau l'espace de quelques semaines/mois (au points qu'Alizouille prenne sa place en France ! :P). C'est un peu facile mais elle a vraiment besoin d'un truc du genre pour de nouveau être diffusée sur les ondes et retrouver un éventuel succès "populaire", plutôt que de se reposer sur une fanbase qui s'effrite d'année en année. 

Après je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a mieux sur le marché, mais là n'oublions pas que c'est lui qui exploite le truc, comme ça a été enregistré il y a plusieurs années elle s'en fout sans doute un peu (si déjà elle est au courant...) et ça ne leur "coûte" rien.

Faut juste espérer qu'effectivement que ça ne fasse pas comme Will I Am avec l'album par la suite.

 

 

Il y a 6 heures, Before The Dawn a dit :

Vous vous prenez la tête pour rien, au pire c'est toujours un titre en plus. Elle n'est pas à son premier feat douteux dans tous les cas. Ca sortira clairement avant le début de la tournée Européenne sachant qu'il est à l'affiche en tant que première partie de la tournée et qu'ils avaient le titre sous le coude depuis quelques temps. Ca fait une nouvelle chanson à rajouter au show et c'est ce qu'ils doivent regarder en priorité.


MERCI.
Prenez ça comme un bonus ou ignorez le s'il s'avère vraiment honteux.
Pour eux c'est tout benef sans sortir une thune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, le plus gros scandale de sa carrière reste et restera le "clip" de MM : virer LaChapelle pour nous offrir cette CHOSE ?!? Surtout quand on s'appelle Britney Spears !

De toute manière, je crois que je ne comprendrai jamais totalement la logique spearsienne...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, energy a dit :

A prendre avec des pincettes mais d'après le célèbre magazine "Laine et tricot" on aurait droit à une collaboration avec Britgitte Bardot. 

Le titre s'intitulerait "Big Fake" et serait produit par RedOne.

 

T4TS a toujours de très bonnes infos. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Daisuke a dit :

Vive les rumeurs... à quand un duo avec Michael Jackson ? 

 

DĂ©jĂ  fait, fan en carton :

 

 

 

Au-delà du fait que cette rumeur de duo avec Mariah Carey sent le fake à 100km, c'est surtout complètement WTF. :lol:

Je ne sais pas ce que vaut vocalement Mariah Carey actuellement mais elles ont quand même des univers différents, je ne vois même pas comment il serait possible de concevoir un duo entre elles qui tienne la route en fait.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...