Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Poitevin a dit :

Faut pas non plus exagérer, le shoot pour Femme Fatale de Randee est quand même très beau. 

 

What ? C'est dégueu, jaune pisseux de partout et à peine travailler. 

Rappelons si c'est utile, qu'elle a le cheveux gras sur la pochette. S'teu plait ! 

 

Puis elle fait la gueule sur la moitié du shoot :

 

DaYRh8RXcAAmzxT.jpg

"Please daddy, i need to poo-poo you fucking asswhole" 

 

DaYRh8QWAAE8e7w?format=jpg&name=large

"YES, I'm happy, can't you see it dumb?"

 

britney-spears-photoshoot-2011-9.jpg

"I'm smiling right now, take the fucking picture or i kill my dad"

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kelli Giddish a dit :

Je suis rassuré qu'elle déteste Randee ❤️ 

 

Moi aussi, mais en même temps ca m’attriste de me dire que si sa team l’avait écoutée on aurait eu droit à des visuels dignes de ce nom pour les 3 derniers albums. 
 

Après c’est un peu étrange qu’elle n’aime pas les clips de Womanizer, Circus, IYSA ou Slumber Party alors qu’ils sont impeccables visuellement. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

Après je pense qu'elle dit qu'elle n'aime pas certaines choses surtout par principe, car elle n'avait pas son mot à dire.

Personnellement, j'attends surtout un mot sur sa musique. Notamment sur "Britney Jean" qui, on le sait, est chanté à 85% par Myah Marie. Je veux savoir le pourquoi du comment de cette histoire.

 

"Psss BJ sucked! Psss I know I didn’t sing it because at the beginning, I wrote lots of songs. Psss but my fucking team didn’t want me to record them. Psss so they hired this Myah FUCKING Marie to do so. Psss it’s my worst album ever done (see @JuL!En, you were right! Now stop radoter on CIF topic, please!). Psss kiss my ass! ??????"

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

 

Après c’est un peu étrange qu’elle n’aime pas les clips de Womanizer, Circus, IYSA ou Slumber Party alors qu’ils sont impeccables visuellement. 

 

Je ne pense pas qu'elle compte l'ère Circus ( je pense d'ailleurs qu'elle avait encore quelques regards sur sa carrière à ce moment là, c'est à partir de Femme Fatale que c'est parti en couille) car elle parle de 8 vidéos (les 4 de FF, les 2 de BJ et les 2 de Glory) 

Bien que pour Slumber Party je te rejoins le clip est vraiment bon, et c'est là qu'elle a rencontré Sam en plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Moi aussi, mais en même temps ca m’attriste de me dire que si sa team l’avait écoutée on aurait eu droit à des visuels dignes de ce nom pour les 3 derniers albums. 

 

Ou pas. Elle a quand même chapeauté BLACKOUT et on a la pire des photos et le pire des visuels possibles en cover hein ;) 

 

Il est évident que jamais elle n'aurait (pu) utiliser ce visuel, mais j'en suis tellement fan. C'est tellement l'essence même de tout cet album en un cliché.

 

44o2qvor00q61.jpg?auto=webp&s=7c686c50786516fe90ca59047d9729b8f2765129

 

Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Après c’est un peu étrange qu’elle n’aime pas les clips de Womanizer, Circus, IYSA ou Slumber Party alors qu’ils sont impeccables visuellement. 

 

Je me suis fait la même réflexion! Surtout qu'à mon avis CIRCUS est l'une des ères ou elle a eu le plus de "liberté" et dans lequel elle a pu s'investir (on le voit bien dans For The Record). Moi j'ai toujours eu l'impression que (comme pour "Toxic") Joseph Kahn avait écouté/respecté ses idées et la  direction qu'elle souhaitait (d'ailleurs c'est quand il veut pour sortir sa version de "Perfurme"). Idem pour "Circus" ou le clip est hyper léché et super esthétique, bien qu'il soit assez simple. 

 

Même pour la période FEMME FATALE, même si le rendu final est bancal l'histoire et la narration de "Hold It Against Me" son top. Le clip de "I Wanna Go" lui ressemble, et "Criminal" à part ses crises d'épilepsie dans le couloir, le clip est top. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Scream a dit :

 

Je ne pense pas qu'elle compte l'ère Circus ( je pense d'ailleurs qu'elle avait encore quelques regards sur sa carrière à ce moment là, c'est à partir de Femme Fatale que c'est parti en couille) car elle parle de 8 vidéos (les 4 de FF, les 2 de BJ et les 2 de Glory) 

Bien que pour Slumber Party je te rejoins le clip est vraiment bon, et c'est là qu'elle a rencontré Sam en plus. 

Elle dit qu’elle a apprécié le clip de Work Bitch. 
A mon avis, à la place, tu peux mettre Pretty Girls ??

On va pas compter Ouh La La, elle était dans son élément avec ses gosses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...