Jump to content
Tonyo

Afin d'améliorer la lisibilité de ce topic, l'équipe modératrice vous demande de lire la Charte du forum ainsi que le topic sur l'Intimidation en ligne pour pouvoir vous exprimer en respectant Britney Spears et les membres qui vous lisent, qui peuvent être blessés psychologiquement à la lecture de vos propos. 

Tous commentaires futurs ne respectant pas ce qui a été précédemment dit seront sanctionnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

- L'équipe modératrice -

Message added by Tonyo

Recommended Posts

Excellent topic de présentation !

J'ai besoin du clip pour apprécier encore plus la chanson, je pense que ça va aider pas mal. J'espère qu'elle nous réserve un gros tube pour le deuxième extrait.

Qu'est ce qu'elle est Sexy ! Vraiment elle a le corps 2004'ney

Ces enfants sont magnifiques.

Vite le clip

• Like 1

Un single sorti il y a 4j qui s'enfonce gentiment dans les classements et encore fois une Britney qui n'en branle pas une !

QUEEN.

Et son équipe qui ne communique sur rien.

AS USUAL.

• Like 1

Putain que vous √™tes chiants ! C'est pas en r√Ęlant toutes les dix minutes sur ses topics qu'elle va se mettre √† faire de la promo.

Vous êtes une vraie plaie.

• Like 20

Il n'y a pas que nous qui r√Ęlons, quand on jette un oeil aux commentaires sur ces photos, les "ne sors pas de musique sans promo" commencent √† gentiment fleurir :mdr:

• Like 3

moi c bon j'ai plus la force ni de r√Ęler ni de me poser des questions ,j'attend juste le clip :foot:

vous pensez que le clip sortira vendredi ?? pour que ça fasse une semaine ou il y a d'autres raisons ?

Makes me est assez déroutant à la première écoute, c'est pas forcément à ce qu'on attendrait de Britney puis on y revient et on se laisse facilement séduire par ce morceau. Sans être une grande chanteuse, sa voix est reconnaissable entre 1000 et elle apporte à chaque morceau une certaine sensualité.

En revanche, marre de ces guerres entre fans pour savoir de qui entre l'une ou l'autre sortira la grande gagnante. Les gens ne peuvent pas apprécier quelque chose sans être obligé de comparer ma parole?

Non Britney ne vend plus des camions de disques comme il y a 10 ans mais mec, il y a 17 ans elle gouvernait le monde.....Je ne suis pas un fan de Britney mais quand tu lis des "Flopney" ou autre surnom qui fait √©tat de se stabilit√© mental, je me demande o√Ļ est la maturit√© l√† dedans.

Je suis un énorme fan d'Aguilera , et je serais ravi de voir son prochain single se hissait à la première place d'Itunes comme celui de Britney. Ces nanas sont là depuis presque 20 ans et n'ont pas à rougir de quoique ce soit.

Désolé de ce hors sujet.....

• Like 14

Vous me faites rire a réclamer de la promo :mdr:

Et vous voulez qu'elle fasse quoi au juste ? Quelle émission pourrait-elle faire en cette période creuse ? Tout ce qu'elle peut faire jusque fin aout avant la reprise des médias, c'est envoyer le clip, qui arrivera dans les prochains jours, et vendre son titre sur les réseaux sociaux, chose qu'elle fait tous les jours.

On est pas dans une situation √† la Work Bitch o√Ļ l√† elle n'en branlait pas une alors qu'il y avait le choix pour faire sa promo.

• Like 1

mon dieu les images du clip .. Triste qu' elle revienne a ca pour marcher mais bon c' est le monde qui veut ça . J' étais sur qu' elle allait pas évoluer en maturité .

mon dieu les images du clip .. Triste qu' elle revienne a ca pour marcher mais bon c' est le monde qui veut ça . J' étais sur qu' elle allait pas évoluer en maturité .

Et c'est un fan de Rihanna qui dit ça ? :mdr::mdr::mdr: Surtout qu'il n'y a rien de plus choquant que de ce qu'elle faisait il y a 1o ans

• Like 10

Mais trop.

Vous allez voir que le clip ne sera pas aussi choquant que vous le pensez ! :lol:

Mais que vient faire la maturité l'in dedans ? Mdr