Jump to content
Tonyo

Afin d'amĂ©liorer la lisibilitĂ© de ce topic, l'Ă©quipe modĂ©ratrice vous demande de lire la Charte du forum ainsi que le topic sur l'Intimidation en ligne pour pouvoir vous exprimer en respectant Britney Spears et les membres qui vous lisent, qui peuvent ĂȘtre blessĂ©s psychologiquement Ă  la lecture de vos propos. 

Tous commentaires futurs ne respectant pas ce qui a été précédemment dit seront sanctionnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

- L'équipe modératrice -

Message added by Tonyo

Recommended Posts

je n'aime pas que des images du clip fuitent (ou plutĂŽt soit donner par son Ă©quipe ) car ça m’enlĂšve l'effet surprise :angry:

qu'ils arrĂȘtent de nous faire patienter avec ces photos et vidĂ©os de mauvaises qualitĂ©s !

je veux le clip vite !!!!

Bravo pour la présentation du topic.

J'arrive pas Ă  comprendre comment les images du clip qui nous parviennet peuvent ĂȘtre de si mauvaise qualitĂ© ? Toute personne dotĂ©e d'un smartphone peut prendre des photos de meilleures qualitĂ©s et encore mieux en faisant une capture d'ecran avec un pc. Bwef. Leakez le au lieu de nous teaser avec des images aussi ridicules. ;)
Ca fait trĂšs "on veut vous en montrer un peu mais pas trop quand mĂȘme". MotherF***** ;)

Car la vidéo qui circule est une vidéo d'une video (je ne sais pas si c'est clair)...

En gros quelqu'un a filmé son écran avec son portable, et c'est ce qui tourne.

Excellente présentation as always :)

Nouveaux screenshots du clip sinon

CnndeXDUEAAleSX.jpg

En mode Shakira "She Wolf" !

• Like 1

Je trouve que les images qui filtrent ne colle pas du tout à l'esprit de la chanson... J'ai un peu peur. D'ailleurs je crois que c'est à cause des images du tournage que la chanson m'a tant dérouté à la premiÚre écoute.

• Like 2

"Mais le public n'est pas dupe et se demande qui est cette fausse princesse aux racines grasses qui se prétend fatale."

tumblr_mrwqupTmYL1rymr5wo1_400.gif

Sinon j'ai bien aimé le thÚme de la sorcellerie ! Le nouveau topic s'est fait attendre mais ça en valait la peine.

• Like 6

Le clip aura au moins le mérite de faire parler de lui ;)

• Like 1

L'inconvénient pratique si le clip est controversé en 2016 c'est qu'il sera censuré sur Youtube et qu'au final seul les plus de 18 ans pourront le voir. J'espÚre qu'il ne sera pas de mauvais goût non plus (cf. Do It Well de J-Lo).

• Like 1

Ce serait vachement étonnant que le clip soit censuré. Le double clip de Work par exemple ne l'est pas je pense si ?