Jump to content
Tonyo

Afin d'amĂ©liorer la lisibilitĂ© de ce topic, l'Ă©quipe modĂ©ratrice vous demande de lire la Charte du forum ainsi que le topic sur l'Intimidation en ligne pour pouvoir vous exprimer en respectant Britney Spears et les membres qui vous lisent, qui peuvent ĂȘtre blessĂ©s psychologiquement Ă  la lecture de vos propos. 

Tous commentaires futurs ne respectant pas ce qui a été précédemment dit seront sanctionnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

- L'équipe modératrice -

Message added by Tonyo

Recommended Posts

Bravo Juju ! C'est trÚs réussi. ^^

Pour répondre à Mushu par rapport à l'un de ses messages sur le topic précédent: je trouve moi aussi le mixage complÚtement foiré. :lol: C'est dommage car il y a beaucoup d'éléments trÚs intéressants mais ils se sont loupés.

J'espÚre que ça ne sera pas comme ça sur tous les titres. Ah et j'aimerais quelques club banger sur l'album, ça ne ferait pas de mal.

Julien, SLAY!

Hypnotique, hilarant, soigné..l'apÎtre approuve.

J'estime et je suis convaincu que nous avons la meilleure présentation des topics du forum.

Bravo Juju ! C'est trÚs réussi. ^^

Pour répondre à Mushu par rapport à l'un de ses messages sur le topic précédent: je trouve moi aussi le mixage complÚtement foiré. :lol: C'est dommage car il y a beaucoup d'éléments trÚs intéressants mais ils se sont loupés.

J'espÚre que ça ne sera pas comme ça sur tous les titres. Ah et j'aimerais quelques club banger sur l'album, ça ne ferait pas de mal.

Mixage totalement foiré ?! Tu as pas l'impression d'exagéré à peine?

• Like 1

Le clip vas plus tarder Ă  leake

Ça fait deux semaines que tout le monde dit ça et toujours rien hein.

• Like 2

Encore des nouvelles images du clip !!?!! non mais c'est bon autant que ces gens le leakent a moins que ce soit la maison de disque elle-meme qui tease ces images...mais vite le clip ça peut faire que du bien aux ventes et un petit buzz en vue ?

Sinon " Simultanément le monde est sous la menace d'un nouveau genre transgenre : Lady Gaga. "

:mdr:

Merci;). Sa fait toujours plaisir à voir qu'ils restent des fans de Britney mobilisés