Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ah mais clairement, 150k c'est énorme. 

On parle déjà de bonnes ventes de livres quand on atteint les 5000 exemplaires en France... et justement ça correspond aux tirages moyens qui varient de 5000 à 10000 (hors réédition bien sûre) et gros titres avec attentes (Musso, ou Nothomb par exemple). 

 

Je reste étonné du tirage en plus avec le numérique à côté, et au vu du prix attractif 

 

Après c'est Britney, plusieurs personnes m'ont envoyé leur capture ce matin de pré commande, en me demandant si je l'avais fait (spoiler : non)

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même dû sacrément la shooter à l'époque. A priori elle ne se rappelle pas avoir déjà fait du cheval en 2008 sur la plage, possiblement avant et depuis aussi...😅

 

On n'a plus aucune news/rumeurs concernant "Not Your Business"... comme c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Ils ont quand même dû sacrément la shooter à l'époque. A priori elle ne se rappelle pas avoir déjà fait du cheval en 2008 sur la plage, possiblement avant et depuis aussi...😅

 

On n'a plus aucune news/rumeurs concernant "Not Your Business"... comme c'est étrange.

 

Si, elle apparait petit à petit sur tous les sites qui recensent les chansons dans pleins de pays différents. La rumeur parlait d'une sortie le 21 juillet et The Sun a reconfirmé la sortie ce mois-ci donc on verra bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • Créer...