Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ma theorie

 

Je vous l ai dit il y a plusieurs jours je pense que les captures du clip qu on a vu sont pour le clip de private show !

 

Private show est a priori un titre de l album donc pourquoi faire la pub du parfum du meme nom avec des extraits d un clip qui serait celui de Make me ? Ce n est pas logique

 

Pour moi ils avaient prevu private show comme lead mais vu que la sortie a ete decalee pour "raisons techniques" sortir "le tube de l album" en juillet aurait été une erreur...

 

Donc sortie de Make Me en juillet pour faire patienter et prendre la tendance puis lancement du tube Private show fin aout avec les vma + clip + album ...

 

Ca me parait plausible...

 

et donc pas de clip pour Make Me :eek1::bye2::evil2:

 

et G-easy qu'est ce qu'il est venu foutre sur le tournage :hmmm:

 

non non c impossible ta théorie !!!!sauf s'ils ont tourné 2 clips en même temps :fetes1:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas sur quel moment de la chanson le gif du pasage ou elle est dans la cage pourrait coller... Enfin j'imaginais plus une ambiance du style de la pochette pour le clip, j'ai vraiment peur d'être déçu. Et j'espère vraiment que le clip sort demain, si il nous font une sortie du clip à la Pretty Girls je pète un scandale.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le clip va être vraiment sulfureux, et va faire le buzz. Ils veulent créer l'effet de surprise, c'est pour ça qu'ils suppriment tous les leaks/captures. Ils laissent le temps au single de se faire une petite place en radio et en streaming et après BAM !

La théorie du "ils suppriment des plans", ils "censurent" méttonerait, c'est arriver pour "Work Bitch" et "Perfume" ils vont pas refaire la même je pense.

Lien vers le commentaire

J'espère pas que le clip sort demain. J'espère qu'il attendre encore une ou 2 semaines. Comment voulez vous qu'un titre s'impose sur la durée en sortant son clip tout de suite ? C'était bien le problème avec Pretty Girls: sortie, clip, performance très rapidement, ça a permis au titre de se maintenir pendant 2 semaines et ensuite c'était terminé. Donc j'espère qu'il vont attendre un petit peu.

Lien vers le commentaire

Selon les règles des classements, le plus logique c'est soit demain, soit vendredi prochain. Après vu que le titre se stabilise tout juste, je pense que c'est demain le plus judicieux.

 

J'aimerai bien qu'elle fasse le truc du karaoké, c'est le seul truc promo à faire avant une hypothétique performance aux VMA. Ce serait une bonne idée et un buzz pas mal je pense.

 

On a pas parlé d'un shooting récemment ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon les règles des classements, le plus logique c'est soit demain, soit vendredi prochain. Après vu que le titre se stabilise tout juste, je pense que c'est demain le plus judicieux.

 

J'aimerai bien qu'elle fasse le truc du karaoké, c'est le seul truc promo à faire avant une hypothétique performance aux VMA. Ce serait une bonne idée et un buzz pas mal je pense.

 

On a pas parlé d'un shooting récemment ?

 

 

Si elle est dans ses bons jours de déconneuse ça pourrait être franchement excellent pour chasser définitivement l'image de la Britney coincée des deux dernières ères... !

 

Elle ferait ainsi d'une pierre deux coups, un peu de promo et une image plus "cool"... espérons qu'ils y pensent !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon les règles des classements, le plus logique c'est soit demain, soit vendredi prochain. Après vu que le titre se stabilise tout juste, je pense que c'est demain le plus judicieux.

 

J'aimerai bien qu'elle fasse le truc du karaoké, c'est le seul truc promo à faire avant une hypothétique performance aux VMA. Ce serait une bonne idée et un buzz pas mal je pense.

 

On a pas parlé d'un shooting récemment ?

 

 

Car pool karaoké en pré-enregistré ^^

Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas Ellen l'été elle aurait pu y faire un tour

Lien vers le commentaire

J'ignore si cela aura un impact mais il ne fait aucun doute que "Make Me" intégrera la setlist de la résidence dès la reprise. Un moyen de transposer une scénographie au morceau et de se retrouver le lendemain sur YouTube. D'un autre côté ça plomberait l'excitation d'une possible performance aux VMA dans la mesure où nous connaîtrions son contenu dans les grandes lignes.

 

En réalité le timing est mauvais pour présenter le titre car la période d'été n'offre pas beaucoup de support pour le faire. Il reste bien quelques astuces mais le gros du morceau ne peut pas avoir lieu dans l'immédiat.

 

Le vidéoclip et les radios seront indéniablement les piliers de "Make Me".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...