Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Novembre a dit :

Et de ce que j'en déduis, elle ne se sent pas à l'aise d'aller en télé et de renouer avec un milieu avec qui elle a perdu contact pendant dix ans. Ce n'est pas une question d'argent, elle veut retrouver sa vie d'abord. 

 

Merci pour le résumé.

Je la comprends tellement sur ce point. Je me souviens de l'avoir vu tellement de fois humilié en interview par les journalistes, en larmes...

Elle n'a plus à s'infliger ce genre de choses. Et elle ne leur doit rien.

 

C'est réellement glaçant cette histoire. J'espère qu'ils finiront par payer leur actes monstrueux.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi certains fans voulaient que Britney s'assoie avec cette Oprah Winfrey. 

 

Oprah est une sangsue et un vautour, elle est devenue riche en exploitant le malheur des gens, je suis content que Britney ait choisi de ne pas faire d'interview télévisée , surtout avec cette personne. C'est un serpent. 

Je ne fais pas confiance à ces talk-shows, ils ne pensent qu'à l'audimat, au shock value, au sensationnel...C'est du montage. 

Elle devrait s'en tenir à la publication d'un livre, je veux qu'elle ait le contrôle total de la narration et de la forme.

 

Respecte les vautours, STP.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Elle a supprimé quelqu'un a réuploadé la vidéo 

 

J'ai pas tout suivi, d'où vient cet audio et dans quelle condition a t'il été enregistré ?

 

Je suis assez surpris positivement du paradoxe entre le côté "bêbête" qu'on peut percevoir dans ses posts/attitudes et de l'autre côté toute la maturité et l'aplomb qu'elle semble avoir dans cet entretien. Elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et d'avoir beaucoup relativisé cette période difficile.

Je la trouve touchante et j'espère que le succès de son duo avec Elton lui donnera non seulement de la satisfaction mais aussi l'envie de retrouver ses fans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai même pas les mots. Elle est très lucide et raconte si bien son histoire. Le fait qu'elle ne veuille pas médiatiser ça via les schémas traditionnels comme une interview tv et qu'elle préfère en faire un audio partagé gratuitement sur internet c'est tellement inspirant. Elle a vraiment une personnalité à part parmi tous ces gens du showbiz. Elle a les pieds sur terre et veut faire de son expérience traumatisante un message d'espoir pour pleins d'autres personnes qui peuvent se sentir seuls comme elle.

 

Est-ce qu'elle aurait prémédité la suppression de la vidéo par peur des conséquences judiciaires ? Elle savait surement que des gens allaient enregistrer et republier l'audio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Free Xone a dit :

Est-ce qu'elle aurait prémédité la suppression de la vidéo par peur des conséquences judiciaires ? Elle savait surement que des gens allaient enregistrer et republier l'audio.

 

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle puisse justement publier elle-même des vidéos sur son compte Youtube Officiel.

En général, ce sont les Majors et les labels qui gèrent tout ça non ? 

 

Qui c'est... c'est peut-être un teaser audio pour la sortie de son livre non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le témoignage est fou. FOU

 

Fou par ce qu'elle raconte, l'absurdité et la cruauté qui en émane.

Fou dans le ton et la conviction qu'on y entend, la colère aussi.

Fou dans le fait qu'elle ait envoyer péter Oprah et compagnie pour publier elle même, sans autre agenda, ce témoignage sur une de ces plateforme. Gratuitement. Je pense qu'il n'y a AUCUNE motivation marketing derrière cet audio. Elle démonétise la superstar, une facon trés symbolique pour elle de désactiver le piège incontrôlable qui a poussé sa propre famille à la foutre sous tutelle.

 

L'argent n'est plus dans l'équation. Ce truc qui a motivé les autres à faire de sa vie un enfer, elle s'en désengage. ELLE témoigne de son traumatisme, de son vécu, elle sait que ça n'a pas de prix, elle a donc annulé les négociations.

 

BAD.

FUCKING.

BITCH.

  • Like 25
Lien vers le commentaire

N’importe quelle personne aurait gratté une interview pour avoir du buzz et un chèque derrière.

elle elle s’en fou, elle s’exprime sur une plateforme publique gratuite

les moments quand sa voix tremble ou l’on sent qu’elle va pleurer m’ont trop touché 

Elle est tellement SIMPLE et HUMAINE

je l’aime tellement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...