Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle va annoncer son Superbowl où elle presentera en avant première le visuel de sa nouvelle résidence... M D R

 

Bon on sait tous que c'est la résidence, maintenant j'espère une surprise en plus (musicale et non une bougie comme dit plus haut)

 

Par contre le truc gênant, prk faire l'annonce de l'annonce en direct à la tv, et faire l'annonce sur internet... le contraire aurait été mieux en termes d'impacte...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jill Valentine a dit :

Est-ce qu'un tour bundle pour une résidence aurait vraiment un impact tho ? 

 

Perso je ne m'attends à rien sauf la résidence. Et puis je me rends compte que je ne ressens aucune hype à un possible nouveau single. 

 

Après je ne sais pas si les ventes des bundle sont comprises dans les chiffres de Billboard, mais si ils refourguent un album par billet ça ne peut pas lui faire de mal pour gonfler les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça fonctionne et ça a de l'impact je pense. Cher l'a déjà fait me semble t-il avec sa résidence. 

 

Par pour que ça ait de l'impact faudrait mettre limite toutes les dates d'un coup avec un truc atrractif.

 

C'est sur que faire un tour bundle en annonçant que 25 dates à 3000 sièges ce n'est pas aussi impactant qu'une tournée des stades US.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'énerve avec Britney c'est que rien n'est lié, tout est décousu.

Une semaine on a un shooting pour Kenzo, une semaine on a une petite vidéo pour un parfum ou elle nous fait un grand écart et ou tout le monde attend la suite, la semaine d'après elle va chez Ellen pour annoncer une annonce, surement pour la résidence d'ailleurs. 

 

Bref rien n'est lié, ils pourraient faire quelque chose de bien, un truc qui envoi du lourd. Shooting Kenzo, promo pour son nouveau parfum, nouvel album et nouvelle résidence. 

 

Pour l'instant ils lancent quelque chose de nouveau toute les semaine, mais rien n'est abouti et professionnel.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire à l'annonce de la résidence maintenant. On est en plein dans un entre-deux, la tournée vient de se terminer... il y a même encore un concert qui arrive. Je sais bien qu'il n'y a aucune logique mais bon, ils viennent de saigner le public américain avec la tournée et il n'y a rien de neuf sous le soleil niveau musique. Concrètement, il n'y a rien pour la porter cette résidence. Mais bon, ils ont fait la même chose pour Gaga, le truc est arrivé du jour au lendemain et mis à part des posts sponso sur les réseaux sociaux, il n'y a pas vraiment de promo autour du show.

Lien vers le commentaire

Ils l'ont bien fait avec Work Bitch et Britney Jean je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'ils n'en sont pas capables. Si rien n'est annoncé et/ou balancé c'est que c'est pas prêt.

Si ça se trouve elle a pas prévu de sortir de la nouvelle musique avant longtemps. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pour Britney Jean on avait quand même des indices forts qui annonçaient que de la musique allait arriver. Les rumeurs sur Work Bitch sont arrivées au moins 1 mois avant la sortie du single. Là concrètement à part Britney qui avait dit dans une interview ce printemps que B10 était en préparation ("It's a secret" ou une formule dans le genre), on a rien. Aucun producteur n'a parlé et les rumeurs sont au point mort.

 

Mais sur Twitter j'ai lu la rumeur d'une réédition de l'album ...Baby One More Time pour les 20 ans. Je n'y crois pas dur comme fer mais disons que quelque chose dans le genre est plausible puisqu'on est pile dans le mois anniversaire des 20 ans de sa carrière. Après annoncer quelque chose d'aussi "intime" entre elle et son public sur la chaîne Youtube d'Ellen Degeneres c'est étrange j'avoue. C'est ce qui me fait plutôt pencher pour l'option annonce de la nouvelle résidence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

Ils l'ont bien fait avec Work Bitch et Britney Jean je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'ils n'en sont pas capables. Si rien n'est annoncé et/ou balancé c'est que c'est pas prêt.

Si ça se trouve elle a pas prévu de sortir de la nouvelle musique avant longtemps. ^^

 

Vu le foutage de gueule auquel on a eu droit (cf. GMA et le grooooos meltdown qui a suivi), je préfère qu'ils ne fassent rien cette fois. xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeVautour a dit :

 

Vu le foutage de gueule auquel on a eu droit (cf. GMA et le grooooos meltdown qui a suivi), je préfère qu'ils ne fassent rien cette fois. xD

 

Malheureusement les fans sont une fois de plus à l'origine de ce meltdown,surtout Jordan de BH qui avait annoncé une performance. L'équipe de Britney n'avait malheureusement rien annoncé à ce niveau la...

Lien vers le commentaire

TMZ avait quand même confirmé la performance et divulgué le plan de la scène. Perso j'ai tjs cru que c'était prévu et que Britney a tout annulé à cause du stress. 

 

Le meltdown c'était aussi dans mon souvenir, sa tronche en sortant de l'hélicoptère, le snobisme vis à vis des gens sur place, son visage figé ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuL!En a dit :

TMZ avait quand même confirmé la performance et divulgué le plan de la scène. Perso j'ai tjs cru que c'était prévu et que Britney a tout annulé à cause du stress. 

 

Le meltdown c'était aussi dans mon souvenir, sa tronche en sortant de l'hélicoptère, le snobisme vis à vis des gens sur place, son visage figé ... 

 

Ce n'était clairement pas vrai, il n'y avait rien de tout ça de prévu, ils ont juste eu une mauvaise source. Ca arrive.

Après de souvenir il me semble que Britney a été vachement malade dans l'hélico mais je ne me souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...