Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

Clairement cette tutelle est abusive mais probablement que Britney a aussi des problèmes psychologiques.

On a pas toutes les informations, son comportement entre 2004 et 2007 Ă©tait bizarre ....

 

Et les comportements de Justin Bieber n'étaient pas bizarres? De Kanye West ces dernières années? Et de Chris Brown? ...

Je me demande ce qu'ils ont en commun ces hommes lĂ  ...

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Goedert a dit :

J'ai un peu de mal avec son commentaire. Il dit "c'est dingue de se dire qu'à chaque fois qu'elle était bizarre, elle était sous lithium". Sauf qu'à cette période, elle n'était pas sous lithium et avait seulement ses médicaments habituels. Donc elle était bizarre même avec son traitement normal si je comprends bien.

Il dit aussi qu'il n'a pas été retenu aux auditions donc je suppose qu'il n'a pas côtoyé Britney bien longtemps. Il ne faisait donc pas parti des danseurs qui se sont enfermés dans une pièce avec sa team.

 

Il ne dit pas qu'il l'a côtoyée quand elle était weird - il fait sans doute reference a d'autres moments. Il a plutôt l'air de dire qu'il ne l'a vu que pour les castings, qu'elle ne l'a pas choisi, mais qu'elle était en possession de toutes ses capacités.

 

À mon avis, c'est plus le fait d'avoir annulé / refusé de faire la résidence qui a posé un gros souci en 2019 : elle a dit que c'était arrivé après qu'ils lui aient dit "OK on annule si tu veux". Peut-être simplement que pour que les assurances marchent : il fallait prouver qu'elle était incapable de performer, et donc la foutre dans un centre pendant un mois en disant qu'elle avait un comportement erratique et refusait de prendre son traitement, c'etait sans doute l'option idéale.

 

Quant aux clauses de confidentialité, je veux bien croire que personne n'ait osé parler : on voit comment fonctionne la justice américaine tous les jours. Et de façon anonyme ? Il y aura toujours quelqu'un pour te balancer contre quelques billets !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nonos a dit :

 

Et les comportements de Justin Bieber n'étaient pas bizarres? De Kanye West ces dernières années? Et de Chris Brown? ...

Je me demande ce qu'ils ont en commun ces hommes lĂ  ...

 

Je suis absolument d'accord avec toi mais y a bien eu un truc grave qui a déclenché sa tutelle.

De ce que j'ai compris le juge a pris cette décision quand elle a refusé de rendre ses enfants en menaçant de se suicider (attention je ne sais pas si c'est vrai).

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Téos a dit :

 

Non mais stop à un moment... Tous tes messages sur le forum ne concerne que ce sujet, je trouve ça hyper malsain de ne poster que pour dire que c'est une tarée ? 

 

On a entendu/lu a de multiples reprises des témoignages de gens qui l'on côtoyée et qui disent qu'elle n'a pas de soucis psychologiques. Après faut pas oublier que la meuf vit sous pression depuis qu'elle est gamine. Elle va avoir 40 ans : n'importe qui dans sa situation serait fragilisé. Le role de son père était de la protéger : l'a-t'il fait ? Non. Sinon, elle ne serait pas dans cet état aujourd’hui. Point.

Non mais c’est tellement ça! Ce membre poste jamais sur le forum mais dès qu’il s’agit de la décrédibiliser ça y va fort. 

 

Y’a de ces cas soc’ quand même... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense que nous sommes tous d'accords concernant le fait que cette tutelle soit très certainement totalement abusive mais également pour reconnaitre que Britney a possiblement des troubles psy, reste à savoir de quelle pathologie elle est atteinte.

 

À moins qu'elle ai "juste "souffert d'une grosse dépression post-partum, mal diagnostiquée et tout a dégénéré ensuite, à tout les niveaux.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Qu'on questionne sa santé mentale, oui. Qu'on prenne encore l'exemple de 2007 pour expliquer ça alors qu'elle vient de dire avoir subi 13 ans de traumatismes, wtf ????? Bien entendu que sa santé mentale a pris un coup et encore plus à cause de la tutelle abusive et de ses traitements douteux. 

 

Puis ça veut pas dire qu'elle mérite encore d'être sous tutelle en 2021. Vous avez toujours pas compris en fait. 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, COUI a dit :

Je pense que nous sommes tous d'accords concernant le fait que cette tutelle soit très certainement totalement abusive mais également pour reconnaitre que Britney a possiblement des troubles psy, reste à savoir de quelle pathologie elle est atteinte.

 

À moins qu'elle ai "juste "souffert d'une grosse dépression post-partum, mal diagnostiquée et tout a dégénéré ensuite, à tout les niveaux.

 

Voilà je pense que vous avez résumé ce que beaucoup pensent. De façon posée et claire ! ?
c’est plus agréable que de se faire insulter de « cassos » par des pseudos « wesh wesh » ?

  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

En effet, elle essaie de sauver sa peau. Bien qu'elle n'ait pas l'obligation effectivement de soutenir Britney publiquement, ça aurait été bienvenu. Maintenant qu'elle sent que ça pue, elle nous sort qu'elle l'a toujours soutenue en privé et nous sort le "i'm not my family, i speak for myself". Il me semble qu'à la juge, Britney à bien dit que PERSONNE dans sa famille n'a essayer de l'aider. Donc il était où son soutien privé ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se réveil quand les équipes de Zoey 101 se désolidarisent d'elle, que la pression se fait de plus en plus forte sur Netflix pour la virer de sa série Sweet Magnolias (?) et qu'elle se rend compte que sa soeur risque de ne plus être sous tutelle bientôt, et du coup merde, elle n'aura plus de revenus...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est en 2021 et le nombre de personnes pensant qu'avoir des "problèmes psychologiques", whatever that means, peut justifier une tutelle totalement abusive de 13 ans me  fascine. 

 

Que des mesures aient été mise en place dans un chaos médiatique il y a 13 ans est une chose, qu'une personne rapportant des millions de dollars et voulant avoir le contrôle de sa propre vie laisse des gens sceptiques reste effarant pour le moins.

On en a appris plus de sa bouche en 20 minutes que de toutes les "sources" en 13 ans, si ça ne veut pas tout dire, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

 

Sa soeur avec son post Insta, on dirait Sarah Fraisou qui va chialer chez TPMP. "Je n'ai rien Ă  perdre ou Ă  gagner" - bah parle nous de ton investissement dans ses finances ma puce ???!!!

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cedrikus a dit :

On est en 2021 et le nombre de personnes pensant qu'avoir des "problèmes psychologiques", whatever that means, peut justifier une tutelle totalement abusive de 13 ans me  fascine. 

 

Que des mesures aient été mis en place dans un chaos médiatique il y a 13 ans est une chose, qu'une personne rapportant des millions de dollars et voulant avoir le contrôle de sa propre vie laisse des gens sceptiques reste effarant pour le moins.

On en a appris plus de sa bouche en 20 minutes que de toutes les "sources" en 13 ans, si ça ne veut pas tout dire, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Personne ne dit que cette tutelle n’est pas abusive. Ça me parait évident ! Par contre je continue de penser qu’on ne sait pas tout et que certaines mesures mises en place sont probablement justifiées. Chacun son avis, son point de vue, merci. ?

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tuxedo91 a dit :

Personne ne dit que cette tutelle est certainement abusive. Ça me parait évident ! Par contre je continue de penser qu’on ne sait pas tout et que certaines mesures mises en place sont probablement justifiées. Chacun son avis, son point de vue, merci. ?

 

Donc on ne sait pas tout mais "tu continues de penser que"  ? Merci, en effet;
Je m'en tiens à ce jour (et depuis 13 ans, vraisemblablement de raison) à ce que la principale raison a répété pendant un discours de 25 minutes éloquent.
Parce que le reste n'est apparemment que ton intuition à 2 balles qui se répète sans se justifier. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Problèmes psy ou pas, Britney Spears, ne s’est JAMAIS arrêté de travailler, de partir en tournée, de faire des albums, des partenariats commerciaux, ect… 

 

Pour quelqu’un qu’on veut nous faire passer pour folle ou instable psychologiquement, je trouve que c’est pas mal quand même. 
 

Je doute que quelqu’un qui aurait de grave troubles psychologique (qui nécessitent une tutelle) puisse partir en tournée mondiale et assurer TOUTE les dates sans soucis . Ce n’est que mon avis. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...