Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Si il y a bien une chose qui m'intrigue sur le clip c'est sa durée. Il me semble avoir lu en "filigrane" qu'il avoisinerait les 17 minutes - inutile de vous dire que j'ai beaucoup de mal à y croire.

 

En revanche il me semble que sur plusieurs captures vidéos on peut entrevoir qu'il y a un début et une fin. Dans la scène leakée la barre du fichier est déjà bien avancée, contrairement au titre qui ne fait que démarrer. Autant nous étions dans le flou car nous ne pouvions deviner la chronologie du morceau ; autant plus maintenant.

 

Peut ĂŞtre que BTD ou LĂ©a pourront m'Ă©clairer lĂ -dessus. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai toujours voulu qu'elle ait une longue vidéo, beaucoup plus que la chanson s'entend. Elle a quelques clips dans le genre comme ...Baby One More Time, Circus, ou encore Me Against The Music... Mais aussi parfaite que soit sa vidéographie, ça manque d'un court métrage. Peut-être que le clip mêlera Make Me... et Private Show?

 

 

 

61f8d756ba405645a67e1c0c647314f1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous avez fumé quoi avec Private Show!

 

Ça me fait penser à In The Zone quand elle avait présenté un bout de everytime, TOMH et brave new girl à TRL ...tout le monde voyait ce dernier comme un tube...un lead exemplaire ! Haha

 

Pour moi PS est du mĂŞme genre.

 

Un clip long peut aussi desservir. Je préfère les petites intro à la Circus ou I Wanna Go.

Paie ton intro de circus...
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...