Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ça va être son clip le plus hot depuis Gimme More j'ai l'impression. Work Bitch et d'autres l'étaient sur la période Circus/Femme Fatale mais on sent que Britney n'était pas vraiment dans son élément sur ces clips sexys (à part sur 3 peut-être). Là elle a l'air d'y aller franco et d'aimer ça :lol:

Lien vers le commentaire

Moi il y a un truc qui m'a toujours fais tilter. Les meufs qui se calment quand elles ont des gosses qui ne sont pas en âge de voir tout ce qu'elles font mais qui reprennent du service quand ils sont plus grands et donc sujets à juger leur mère sur leur comportement..

 

On s'en fou mais je me pose souvent la question ^^

 

#MakeMeEstUneBombe

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et si ce clip tant attendu dont nous avons decouvert quelques extraits etait celui de "private show" ??? Et non Make me... Ce qui collerait plus a l ambiance du titre... En plus ce sont des parties de ce clip qui illistrent la pub du parfum qui s'appelle private show ! Ca serait donc logique...

 

En plus si vous vous rappelez lors du tournage on y a vu des captures ou elle detruit une maison avec un tractopelle je ne vois pas ca dans le clip de Make me... Peut etre que c est fait pour nous mettre sur la mauvaise voie, .. Je me pose la question... Peut etre un clip surprise pour Make me... ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et si ce clip tant attendu dont nous avons decouvert quelques extraits etait celui de "private show" ??? Et non Make me... Ce qui collerait plus a l ambiance du titre... En plus ce sont des parties de ce clip qui illistrent la pub du parfum qui s'appelle private show ! Ca serait donc logique...

 

En plus si vous vous rappelez lors du tournage on y a vu des captures ou elle detruit une maison avec un tractopelle je ne vois pas ca dans le clip de Make me... Peut etre que c est fait pour nous mettre sur la mauvaise voie, .. Je me pose la question... Peut etre un clip surprise pour Make me... ???

 

 

J'aimerais y croire surtout qu'on a pas vu une seule fois le costume vert de sa photo avec G-Eazy

 

g-eazy-britney-spears-make-me-oooh-colla

Lien vers le commentaire

En attendant la suite des évènements, Britney communique beaucoup à travers Twitter. Elle retweete ses fans, ne cesse de marteler que "Make Me" est disponible... à l'achat, et de répondre exceptionnellement à divers artistes et tweetos.

 

Donc non contente de se lancer à la conquête du streaming, la princesse ne souhaite plus négliger l'importance des réseaux sociaux ? Et bien ma grande quand tu te sors les doigts du cul tu ne fais pas semblant ; remarque depuis 10 ans ça ne devait pas sentir la rose !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle chie même des pépites d'or!!

 

Pour l'instant je trouve Make me toujours aussi frais et j’espère que l'ambiance générale de l'album sera dans cette atmosphère. J’espère un clip pas trop sexuelle, quelque chose de sensuel sans en faire des masses, mais je crois que c'est raté.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...