Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LeVautour a dit :

Ok, je suis perdu là... Donc son père n'est pas malade ? Et elle n'aurait JAMAIS été diagnostiquée ?

 

giphy.gif

 

 

 

Son père était bien malade et il a subit deux opérations en fin d'année dernière. Il est en rémission et se porte actuellement bien. Ils ont clairement joué la dessus pour justifier l'annulation de la résidence pour son entrée en réhab.

 

Pour ce qui est de sa condition mentale il n'y a jamais eu aucune annonce officielle concernant cela, mais il me semble que des documents avaient fuité. De toute facon tu ne mets pas quelqu'un sous tutelle et sous traitement pour le plaisir. Les professionnels savent ce qu'ils font. Tu donnes pas des régulateurs d'humeur etc a quelqu'un qui 'semble' juste être, cela ne fonctionne pas ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui perturbe le plus dans ses photos, c'est qu'elle est censé se reposer depuis un bail et qu'elle a l'air à l'ouest.
Entre ça et le fait que ce soit TMZ qui soit sur le coup, ça fait chelou.
Je ne suis pas fan de toutes ces théories du complot, mais ce ne sera certainement pas Britney qui va se ramener avec une interview vérité, elle est bien trop "private" pour ça je pense.
Quoi qu'il se passe, on risque de ne pas apprendre grand chose au final..

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ouais, après s'ils ont vraiment joué là-dessus, ça veut dire qu'ils sont plus cons qu'on le croyait. Et déjà que c'était pas possible de faire pire que leur incapacité à bien gérer la communication autour de leur "chérie", là je crois qu'ils ont fait bien pire. ^^

 

D'ici quelques semaines, on en saura plus Ă  mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Son père était bien malade et il a subit deux opérations en fin d'année dernière. Il est en rémission et se porte actuellement bien. Ils ont clairement joué la dessus pour justifier l'annulation de la résidence pour son entrée en réhab.

 

Pour ce qui est de sa condition mentale il n'y a jamais eu aucune annonce officielle concernant cela, mais il me semble que des documents avaient fuité. De toute facon tu ne mets pas quelqu'un sous tutelle et sous traitement pour le plaisir. Les professionnels savent ce qu'ils font. Tu donnes pas des régulateurs d'humeur etc a quelqu'un qui 'semble' juste être, cela ne fonctionne pas ainsi.

 

Avec de l'argent tu peux tout faire et tout acheter  dans ce monde y compris des juges et des doc donc c'est pas ça qui va convaincre certains fans .....

Moi je ne sais plus quoi croire ......il y a une heure je me disais c'est vrai puis c pas vrai ...je suis perdu ?

Pourtant quand je lis certaines théories de fans je me dit la ça va trop loin ,que c'est impossible mais bon il ya quand même des truc bizarre !!

Bref  wait and see .

Bonne nuit ?

 

Lien vers le commentaire

« You think you know but you have no idea. »

 

Britney Spears, 2001. 

 

Il me semblait bien qu’il n’y avait rien d’officiel quant à sa soi-disante maladie bipolaire...?

 

Mais certains ici sont apparemment les médecins en chef de Britney Spears ??

Lien vers le commentaire

D'un côté d'avoir quelques photos peut être rassurant (et c'est sans doute pour ça que son équipe a demandé à TMZ d'être là) = elle est en vie et 'libre'.

Mais d'un autre côté elle a l'air tellement 'absente' sur ces photos que ça n'a absolument rien de rassurant finalement.

Donc oui, son Ă©quipe merde complet dans la communication.

 

Au moins son mec est lĂ  dans cette phase difficile.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...