Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi vous y croyez Ă  chaque fois lol.

Il n'y a plus rien à attendre d'elle musicalement, Glory était le meilleur de ce qu'on pouvait espérer. Un album dans l'ère du temps correctement produit même si sans réelle personnalité.

 

A l'époque de Britney Jean elle avait parmi les meilleurs artisans et producteurs du monde qui travaillaient tous pour elle : Dev Hynes/Blood Orange, Danja, Hit Boy, Sky Ferreira et pire encore ils s'étaient tous manifestés d'eux même (et encore je pense qu'on en connait qu'une infime partie). Les démos ont toutes été refusées car ils/elle voulait quelque chose de plus consensuel et commercial.

 

Je ne pense pas qu'elle aura autant de chance pour la suite de sa carrière (si elle en a une).

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cela aurait pu être excitant il y a quelques années, mais il nous a déjà fait le coup avec les hashtags et le teasing à plusieurs reprises par le passé pour au final toujours se faire remercier. En 2019 Danja ne fait clairement plus rêver.

 

Après il peut très bien préparer des titres de son côté dans le but des les envoyer au label et voir si ils sont intéressés...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

Y a surtout pas matière à. La résidence est reportée, l'album repoussé ou annulé. Ce serait surprenant qu'elle soit de nouveau en studio.

 

Rien ne bougera avant la fin de l'année 2019, si ça bouge d'ailleurs.

 

Personne ne parle de studio, il peut simplement teaser quelque chose ou un titre sur lequel il a bossé, même si c'est clairement sans intérêt à l'heure actuelle et qu'il y a très peu de chance que ça termine sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est normalement terminé, donc si elle retourne en studio c'est surement pour se changer les idées. Nous savons qu'elle perçoit le studio et la danse comme sa thérapie donc cela ne serait pas illogique. Maintenant ils veulent peut être profiter de cette pause pour revoir certaines choses sur l'album, son père est peut être malade mais sa vie à elle ne s'arrête pas pour autant. Elle ne doit pas être avec lui 24h/24.

 

Maintenant je reste persuadé que Danja veut juste faire son intéressant comme il l'a toujours fait avec les précédents albums, après si il termine sur l'album tant mieux pour lui mais nous savons toujours comme cela se termine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2019 à 11:05, Before The Dawn a dit :

Son père est peut être malade mais sa vie à elle ne s'arrête pas pour autant. Elle ne doit pas être avec lui 24h/24.

 

C'est sur mais dans ce cas lĂ , elle pouvait continuer de passer du temps avec lui tout en donnant 3 concerts par semaine.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...