Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

@taliza Mais pourquoi tu te vexes ? Je ne faisais qu'une remarque sûre une façon dont tu t'es exprimée. On débat tranquille hein, c'est pas nos théories qui vont changer la vie de Britney lol. Évidemment que je ne connais pas exactement ce dont Britney souffre, mais toi non plus en fait. Ça ne nous regarde pas forcément non plus d'ailleurs.

 

Et soigner sa bipolarité (si elle est bien bipolaire ? Parce que c'est vrai que c'est plutôt trouble) ça ne s'arrête pas qu'à prendre un petit cachet, c'est bien plus compliqué et cette maladie entraîne beaucoup de problèmes annexes, si c'était aussi simple toutes les personnes bipolaires sous traitement iraient bien, hors à ce que je sache ce n'est pas le cas. Tu prends pour exemple Demi Lovato, ben je rappelle que l'année dernière elle a faillit mourir. 

 

(Aussi je ne comprends pas trop comment certaines personnes qui étaient à la limite de la traiter de tarée l'année dernière pendant son passage en France peuvent être à fond derrière le #FreeBritney, mais bref)

 

Même si je suis d'accord que sa tutelle pue la magouille, dire qu'elle n'en pas besoin c'est tout autant une spéculation que dire qu'elle en a toujours besoin. Enfin personnellement je pense de plus en plus qu'ils devraient dégager certains parasites et lui rendre le contrôle de son argent. Parce que c'est claire que là y'a quelque chose qui ne va pas, et que ça couve depuis un moment. Et que si les accusations de ce podcast s'avère avérée ben oui dans ce cas-là faudra faire sauter la tutelle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Désolé  @Amyranth si j'ai paru vexé ou si tu as senti que je t'agressais  c'était pas mon but ?

 

C'est juste que j'ai lu plusieurs fois ici cette remarque sur la bipolarité qui n'était pas une simple grippe et comme si on disait le contraire  et puis ceux qui parlent de ces troubles sans savoir vraiment ce qu'il en est ça m'étonne ?

 

Certes on spécule tous et personne ne sait vraiment ce qui se passe  et chacun suit son instinct et veut croire ce qu'il veut croire bien sur mais  la on parle de toutes ces rumeurs qui quand même jettent le trouble et certains limite sont dans l'affirmation sur son état de santé mentale ?

 

Moi je me base sur  les vidéos posté avant l'annulation de sa résidence et j'ai pas le sentiment d'avoir vu une britney perdu mais bon c'est clair qu'elle ne va rien montré sur le net mais bon c'est quand même bizarre toute cette histoire ?

 

On verra la suite et puis un jour il faudra bien qu'elle sorte de ce centre !

Allez bonne soirée et sans rancune.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Britnouille a dit :

D'ailleurs, cela a été réellement confirmé dans le passé qu'elle était malade ? 

 

Elle a parlé de sa bipolarité je crois en 2013 juste avant sa résidence mais jamais on a eu des détails sur le type de troubles ou dégrée de sa maladie ?

 

ça été lancé comme ça sans détails ! (en tout cas je ne me souviens pas d'avoir lu plus?)

 

Sachant que dire qu'on est bipolaire ça ne veut rien dire pour moi car  ça dépend des dégrées et de types de ses troubles émotionnelles  pour connaitre vraiment son état  !

 

Poelvoorde par exemple se dit bipolaire mais pas malade  et il ajoute qu'il n'a pas besoin de thérapie ? 

Demi levato a failli en mourir  mais elle s'en est sortie ? 

ça dépend de l’intensité de ces troubles de l'humeur ....Bref on ne sait rien.

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle aimerait vraiment son métier si elle avait une liberté artistique totale.

 

L’autre soir, je regardais le documentaire "Whitney : Can I Be Me" et j’ai beaucoup pensé à Britney (notamment au fait qu’elle rapportait beaucoup de fric à son entourage). Comme Britney, Whitney était malheureuse car on ne lui laissait pas vraiment de liberté.

 

Si pétage de plomb (je ne sais pas vraiment comment appeler ça) il y a eu, ça ne me surprend pas compte tenu de son entourage toxique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa team fait bien ce qu'il faut pour essayer d'étouffer l'affaire en tout cas. Nouvel article sur People.com 

 

https://people.com/music/britney-spears-mental-health-treatment-every-right/?utm_medium=social&xid=socialflow_twitter_peoplemag&utm_campaign=peoplemagazine&utm_source=twitter.com

 

Le #FreeBritney a été banni de Twitter (impossible de le voir en TT) donc le nouvel #FreeXBritney arrive et certains comptes se font restreindre temporairement. 

  • Confused 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jill Valentine a dit :

Sa team fait bien ce qu'il faut pour essayer d'étouffer l'affaire en tout cas. Nouvel article sur People.com 

 

https://people.com/music/britney-spears-mental-health-treatment-every-right/?utm_medium=social&xid=socialflow_twitter_peoplemag&utm_campaign=peoplemagazine&utm_source=twitter.com

 

Le #FreeBritney a été banni de Twitter (impossible de le voir en TT) donc le nouvel #FreeXBritney arrive et certains comptes se font restreindre temporairement. 


Là il y a clairement une incompétence incroyable de son équipe.
Comment peuvent-ils penser qu'en utilisant la censure, ils vont calmer les choses ?
Il y a clairement un truc pas net dans cette histoire. Ce ne serait que pour son bien, il y aurait un communiqué, ça mange pas de pain, après les gens y croiraient ou pas, mais voilà.
A la limite je ferai même faire une petite vidéo à Britney, si elle va bien. Car ce qui agite tout le monde aussi, c'est qu'on a absolument plus rien depuis plusieurs semaines, et que les réseaux sont censurés à son sujet. Comment ne pas se poser de question ?!

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est bien triste en tout cas qu'un topic d'actualité musicale sur une artiste qu'on adore et avec qui l'on a grandi devienne un sujet de discussion sur ses faits divers et ses potentielles névroses. Dire qu'elle aura du démarrer son nouveau spectacle à Vegas il y a plusieurs semaines et aujourd'hui sa carrière est clairement au point mort :( 

Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire du #FreeBritney car je ne pense pas que cela change quelque chose d'en parler ou de polémiquer là dessus sur Twitter et ailleurs.  

Malheureusement pour elle, je pense qu'il va lui falloir beaucoup de force et courage pour surmonter tout ça. 

J'espère juste qu'elle retrouvera la santé et la forme nécessaire pour reprendre sa carrière en main car mine de rien elle nous manque...

Résultat de recherche d'images pour "britney gif"

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, €cho'cO a dit :


Là il y a clairement une incompétence incroyable de son équipe.
Comment peuvent-ils penser qu'en utilisant la censure, ils vont calmer les choses ?
Il y a clairement un truc pas net dans cette histoire. Ce ne serait que pour son bien, il y aurait un communiqué, ça mange pas de pain, après les gens y croiraient ou pas, mais voilà.
A la limite je ferai même faire une petite vidéo à Britney, si elle va bien. Car ce qui agite tout le monde aussi, c'est qu'on a absolument plus rien depuis plusieurs semaines, et que les réseaux sont censurés à son sujet. Comment ne pas se poser de question ?!

 

Clairement. Enfin on le sait depuis longtemps que ce sont des incompétents, mais j'ai toujours pensé qu'à leur façon il voulait le bien de Spears. Mais ne rien dire et censurer ça ne le donne pas envie de faire confiance à sa team.

Lien vers le commentaire

Certains jugent son état de santé au travers des 3 pauvres post vus au moment où tout a basculé... Personne ne sais concrètement de quoi elle souffre, et personne n’a à le savoir d’ailleurs. Les troubles psychiatriques sont des pathologies complexes et parfois imprévisibles. Elle peut tout à fait faire trois pas de danse en souriant le matin et se jeter par la fenêtre le soir même. C’est un peu facile de juger la situation en disant qu’elle n’avait pas l’air d'être a la limite de mourrir. C’est d’une part incomparable avec d’autres popstars puisque chaque patient est différent et souffre de pathologies et signes différents, mais c’est bien plus profond que l’image que peux renvoyer un sourire ou un stress dans une vidéo de 2 minutes. Elle peux être chez le coiffeur à midi et attenter à sa sécurité ou disjoncter le soir même. La décompensation de la maladie de son père a dû contribuer à la déstabiliser encore plus, surtout si elle ne suivait pas son traitement. 

De plus, les limites et niveaux de protection sont soumis à expertise médicale. Elle est sous tutelle, c’est qu’elle doit avoir de bonnes raisons pour l'être.

Quand a son équipe qui ne communique pas, ou qui ment ou enrobe certaines choses... Je trouve que ce n’est pas un problème, personne n’a à savoir ce dont elle souffre et comment c’est géré. La confidentialité des infos médicales est encore un droit, Britney ou pas Britney. C’est malheureusement une proie facile et bankable pour les médias etc... qui à mon sens n’en savent pas plus que nous.

 

Elle est malade, elle semble en phase aiguë, qu’on la laisse se soigner et se stabiliser pour qu’un jour elle revienne, prête à reprendre le cours de sa carrière...

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

@voltaboy

 
Merci pour la mise au point et pour avoir résumé tout ce que je pense des messages que je vois défiler ici et sur les réseaux sociaux depuis hier. Vous pouvez croire à la théorie du complot si vous le souhaitez, c'est votre droit, mais ne minimisez pas les maladies mentales. Déjà lire que la bipolarité ça se soigne lol ! Alors que les médicaments servent juste à avoir une vie correcte et à équilibrer l'humeur. Si elle a arrêté d'en prendre, il se peut qu'elle souffre des effets du sevrage. Elle a probablement d'autres maladies mentales en plus de cela.

 

Personne ne connaît Britney personnellement, faut arrêter de croire que vous connaissez sa vie ou comment elle se sent. Combien de personnes se sont suicidées alors que rien ne présageait un tel dessein ? Des tas.

 

C'est pas parce qu'elle a posté des photos où elle était bien, ou que des paparazzis l'ont prise pendant qu'elle allait chercher à bouffer au fast-food qu'elle était bien. C'est complètement stupide de raisonner ainsi et ça montre une méconnaissance de ces maladies malheureusement. Surtout que la bipolarité c'est tout et son contraire en l'espace de quelques heures.

 

Je m'en fiche un peu de Britney Spears, mais c'est un sujet qui me tient à cœur et je suis triste pour elle.

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucatiel of Mirrah a dit :

@voltaboy

 
Merci pour la mise au point et pour avoir résumé tout ce que je pense des messages que je vois défiler ici et sur les réseaux sociaux depuis hier. Vous pouvez croire à la théorie du complot si vous le souhaitez, c'est votre droit, mais ne minimisez pas les maladies mentales. Déjà lire que la bipolarité ça se soigne lol ! Alors que les médicaments servent juste à avoir une vie correcte et à équilibrer l'humeur. Si elle a arrêté d'en prendre, il se peut qu'elle souffre des effets du sevrage. Elle a probablement d'autres maladies mentales en plus de cela.

 

Personne ne connaît Britney personnellement, faut arrêter de croire que vous connaissez sa vie ou comment elle se sent. Combien de personnes se sont suicidées alors que rien ne présageait un tel dessein ? Des tas.

 

C'est pas parce qu'elle a posté des photos où elle était bien, ou que des paparazzis l'ont prise pendant qu'elle allait chercher à bouffer au fast-food qu'elle était bien. C'est complètement stupide de raisonner ainsi et ça montre une méconnaissance de ces maladies malheureusement. Surtout que la bipolarité c'est tout et son contraire en l'espace de quelques heures.

 

Ce n'était pas vraiment une mise au point, juste ma façon de voir les choses ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...