Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Amyranth a dit :

Non par contre c'est vrai que le fliquage de son entourage est inutile. Clairement c'est un point à améliorer.

 

Ben vu les histoires qu'elle a eu, ça peut se comprendre qu'ils soient vigilants, si elle est fragile/influencable.

 

Ça doit pas être évident mine de rien dans ce milieu. Certes ils ont l'argent, la gloire... mais au final, ont ils encore une vie 'propre' ? Comment faire confiance aux gens qui t'entourent/t'approchent... tu dois sans arrêt te demander s'ils sont là pour ta thune, ton carnet d'adresse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca reste très flou, surtout au niveau de la source, mais si cela est véridique cela confirme surtout qu'elle n'est pas en aussi bonne santé mentale que ce que certains veulent croire. Si elle était en train de repasser dans une phase maniaque (sans traitement) et sur le point de faire des bêtises comme elle a pu le faire à l'époque, cela aurait été horrible. Après de la à dire qu'elle allait mourir, c'est un peu too much, à moins qu'elle soit en grosse dépression et parle de se suicider. Je trouve qu'il y a toujours eu de gros signes annonciateurs de sa santé mentale depuis des années, et pas mal de personnes sur ce topic sont les premiers à lui tomber dessus dés qu'elle à l'air anxieuse ou à l'ouest. Ses dernières apparitions publiques étaient quand même un gros mess (coucou l'annonce de Domination).

 

C'est bien mignon de mettre des #freebritney partout mais si c'est pour la revoir au fond du trou 4 mois plus tard et tout perdre voila quoi...

 

Bref j'espère surtout qu'elle prendra le temps nécessaire pour sortir la tête hors de l'eau et se ressourcer. Qu'elle reste loin des médias et de tout ce qui touche au business.

Elle n'est clairement plus faite pour cela.

 

 

  • Like 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'y crois vraiment moyen au "elle était sur le point de mourir". 10 jours avant l'annulation de la résidence, on avait les vidéos de répétitions de Slave 4 U etc. C'est sur qu'elle n'allait pas très bien mais de là à vouloir dire que sa vie était en jeu c'est hyper messy. 

Anw, on ne saura surement pas officiellement ce qu'il en est de son état mais sa team s'est tirée une sacrée balle dans le pied avec cette histoire. Ca va être difficile de regagner la confiance des fans maintenant. Il y a toujours eu ce genre de théorie mais maintenant ça se confirme de plus en plus. 

J'espère personnellement que ça attirera l'attention des médias. Pleins de choses n'ont pas l'air très net dans sa tutelle. Même en faisant abstraction du podcast, il y a assez de fumée depuis plusieurs années maintenant pour déclencher un feu de forêt. S'il y a vraiment des abus, chaise électrique pour toute sa team. 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J’ai plus tendance à croire ce que dit l’article The Blast que le podcast.

Mourir, c’est peut-être un peu exagéré (sauf si elle avait des envies suicidaires). Après, je veux bien croire qu’elle avait des soucis de santé.

Par contre, si son équipe a vraiment menti, ça craint un max ! Et ça prouve qu’elle doit s’entourer mieux au niveau pro (au moins).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sa team est très maligne. Vu qu’ils se sont coulés tous seuls, je sens qu’ils vont faire en sorte de circuler beaucoup d’infos différentes pour attaquer la fiabilité des infos qu’on a jusqu’à présent. 

 

Je doute que sa team insiste sur la nécessité de la tutelle par simple bonté d’âme. Il faut quand même réaliser que si un jour la tutelle s’arrête, il est évident que Britney les virera tous et ils pourront dire au revoir à tous le fric qu’ils se font sur son dos. Il y a énormément d’argent en jeu pour eux. 

 

Je conçois qu’elle soit fragile psychologiquement, mais quand tu vois la pauvre Demi Lovato et ses problèmes d’addiction et Selena Gomez qui en est à son 20eme séjour en maison de repos en 3 ans, je trouve ça assez perturbant que Britney soit traitée comme si elle était un

cas isolé. 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nono31 a dit :

Mais on est d’accord, son père a vraiment faillit mourir ou ça aussi ce serait un mensonge ?

 

Je pense qu'il est quand même réellement malade. Ils n'auraient pas non plus inventé ça. On ne sait juste plus du tout ce qu'il en est de la gravité de sa maladie maintenant qu'on sait qu'ils racontent n'importe quoi. Pour ça que je doute aussi de la gravité de l'état mental de Britney comme l'article de The Blast voudrait nous le faire croire.

 

il y a 20 minutes, LeVautour a dit :

J’ai plus tendance à croire ce que dit l’article The Blast que le podcast.

Mourir, c’est peut-être un peu exagéré (sauf si elle avait des envies suicidaires). Après, je veux bien croire qu’elle avait des soucis de santé.

Par contre, si son équipe a vraiment menti, ça craint un max ! Et ça prouve qu’elle doit s’entourer mieux au niveau pro (au moins).

 

Là est le truc. Elle ne peut pas mieux s'entourer car ce n'est pas elle qui prend la décision de qui l'entoure et puis c'était l'idée de son père de mentir... 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, ça fait longtemps qu’on sait que ce sont de gros mythos. Mais comme tu dis, elle n’a pas le « pouvoir » suffisant pour tous les foutre à la porte.

Quant à son père, même s’il est malade, c’est dégoûtant de mentir (si c’est vraiment le cas).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas dans quelle proportion cette affaire est réelle ? Entre les intérêts financiers de ses tuteurs et de l'entourage, les rumeurs de juges corrompus autour pour maintenir la tutelle, détournement d'argent, notamment de la fondation pour les enfants malades créé par Britney etc... Ca pue quand même pour Britney toute cette affaire. Je pense que si craquage (si il y en a eu un) du côté de Britney, c'est la tutelle et l'entourage qui est clairement responsable. Elle n'a aucune liberté d'adulte, même 11 ans après sa mise sous tutelle, je crois qu'elle est un cas plutôt isolé de tutelle aussi longue dans le business, d'autant plus qu'une tutelle est plutôt censée servir pour remettre la personne sur les rails, chose qui "semblait" être le cas pour Britney. Je pense vraiment que si il y a eu craquage aujourd'hui c'est uniquement du à la tutelle, ce qui est normal. Toute personne censé, pêterai les plombs un moment dans sa situation en vivant comme on lui dit de vivre.

 

Bref, #FREEBRITNEY

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous avez la mémoire courte quand même. Nous avons vu comment la situation a pu dégénérer en 2006/2007 alors qu'elle n'avait personne pour l'entourer. Maintenant est ce que cela justifie le comportement de son équipe et de ses proches ? Probablement pas, mais je pense qu'elle a clairement besoin d'aide et d'un bon entourage. Nous avons reproché à son équipe (inexistante je rappelle) de n'avoir rien fait à l'époque et maintenant qu'ils ont l'air d'un minimum contrôler son état et de s'inquiéter des répercussions que cela peut avoir nous ne sommes pas contents.

 

Une personne bipolaire et sans traitement peut-être un danger pour elle-même, mais de la à dire qu'elle allait mourir c'est vraiment too much. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...