Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je pense sincèrement que ce n'est pas une excuse. Son père lui a sauvé la vie il y a 10 ans de ça, mais parce qu'elle postait des conneries sur Instagram et que sont taux de ventes n'étaient pas explosés un mois et de mi avant le début de la résidence, certains pensent que ce serait une excuse. C'est tellement pas le genre de meuf a inventer un truc pareil. D'autant qu'on sait tous à quel point les réseaux sociaux sont le reflet de ce que l'on vit. Et avec tous ceux qui te sortent "non mais c'est pas elle qui le gère de toute manière", arrêtez deux secondes.

Si vraiment c'était du aux ventes de tickets, on aurait eu une excuse de production ou un truc du genre. Ils auraient sorti un album en vitesse et auraient réfléchi à autre chose. On savait aussi dernièrement qu'elle avait dit ne pas avoir trouver le temps d'enregistrer, ceci peux expliquer cela. Si son père décède, sa carrière va clairement en prendre un coup, mais la pauvre a traversé tellement de merde que je préfère qu'elle annule sa résidence plutôt qu'elle refasse un metldown.

Et comme déjà dit, il y a encore quelques jours, on avait des échos des danseurs, etc. Elle a du juste se dire "non en fait je vais pas pouvoir". Bichette. 

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Perso, je me dis que cette pause « forcée » peut l’aider à se remettre en question (dans le bon ou mauvais sens, ça on saura le moment voulu). Et je la vois mal mentir sur ça, on parle de son père. Après, pourquoi elle a préféré ne pas reporter/annuler avant, mystère. Comme l’a dit Cedrikus, elle a pu dire au dernier moment : « Bon ben, je pourrai pas finalement, désolé. » Après tout, je pense qu’on l’a tous plus ou moins fait, durant une situation critique. On parle du gars qui lui a sauvé la vie il y a dix ans, et qui l’a remise dans le droit chemin.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LeVautour a dit :

 Après, pourquoi elle a préféré ne pas reporter/annuler avant, mystère. 

 

Son père a surement appris quelque chose sur son état ces derniers jours car il y a 2 jours les chorégraphes ont tweet reprendre les répétitions et elle a pris très vite la décision d'annuler. 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs je suis curieux de voir si le report de la résidence va amener une (grosse) refonte du projet. Son équipe est déjà critiquée pour son incompétence permanente, je trouverai surprenant que si la résidence n'est annoncée que pour Février 2020, par exemple, elle garde le même nom. Et même si c'est le cas, ils vont devoir refaire de nouveaux visuels et un probable "nouveau" lancement ?

 

De plus, je ne serai pas surpris que d'ici là, les chorégraphes soient remerciés pour avoir distillé trop d'informations sur les réseaux sociaux, ou même que des remixes ou vidéos tournées (le cas échéant) pour le show filtrent sur le net.

 

Après, on ne connaît pas l'état de santé (réel) de son père, ni le stade de sa maladie MAIS j'imagine mal son équipe ne pas mettre en route de nouveaux projets pour toucher gagner plus d'argent sur la marque SPEARS. Puis si il y a bien un chose de sure, c'est que Britney n'est jamais inactive longtemps, d'ailleurs après son breakdown enregistrer a été thérapeutique pour elle. Je ne serai pas surpris qu'elle recommence à écrire pendant cette période. Qui sait, elle finira peut-être par pondre un album authentique.

 

Son père représente tellement pour elle, sa survie et le rebond de sa carrière post Blackout (c'est indéniable) que je ne peux pas imaginer une seconde, que si il venait à décéder dans l'année, elle accepterait d'enregistrer un (hypothétique futur) album parlant uniquement d'amour et de cul. Même si son père s'est gracieusement payé pendant 10 ans, son amour pour sa fille est je crois sincère (bien plus que celui de sa mère, au passage que j'ai toujours trouvé fourbe et avide de gloire) et qu'il est d'une réciprocité immense. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il n'y aura pas de grosse refonte du projet imo. Ils changeront le nom et surement le visuel (j'espère car la photo sur les réseaux sociaux était tellement hideuse tho). De nouvelles auditions pour les danseurs qui auront autre chose à faire d'ici là mais ils garderont ce qu'ils avaient déjà imaginés. Déjà qu'ils vont perdre beaucoup d'argent, ce serait bête de repartir de 0. 

 

Musicalement idem, je ne pense pas que l'on aura quelque chose. Ca va faire bizarre de se dire que Glory est le dernier album pour cette décennie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette pause, certes pas prévue,  est ce qu'il lui fallait. Ça va lui faire le plus grand bien de se consacrer essentiellement à sa famille et de se recentrer sur ses envies futures.

 

Quand tout sera okay dans sa vie perso, j'espère que le "manque d'activité" lui redonnera une motivation,  l'envie de faire plein de choses, un but.

 

C'est tout ce que je lui souhaite : qu'elle soit réellement passionnée et épanouie dans ce qu'elle entreprendra. Qu'elle soit maître de sa carrière, quitte à arrêter la chanson pour autre chose si c'est ce qu'elle veut vraiment.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Donc sous prétexte qu'elle n'étale pas sa vie privée sur les réseaux sociaux ou du moins le négatif c'est un mensonge ? Ou elle n'en a rien à faire ? Faut arrêter là, parce que c'est hyper lourd. 

 

ça peut arriver qu'une personne tombe malade, puis que son état s'améliore et qu'on pense que ça va aller et puis que cette personne rechute.  

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est arrivé à son père (rupture du colon) peut entraîner par la suite un cancer. Son père est en traitement et d'après l'insta deJamie Lynn, est suivi médicalement à l'hôpital quotidiennement. De ce fait, il n'est donc pas sur Vegas. Sachant que c'est lui qui gère toute la résidence, il est logique que, sans sa présence, le show ne puisse pas continuer. Ce qui explique le report de 6 mois à un an, selon l'évolution de son état de santé. Je suppose que si son père ne peut plus gérer sa carrière ils mettront en place un autre tuteur ou la libereront de sa tutelle, et qu'il y a donc une procédure plus ou moins longue à suivre. Tout ça c'est aussi administratif et je pense que la présence de son père est une "assurance" pour les promoteurs et le MGM Park.

 

Quoiqu'il en soit je pense qu'il ne s'agit que de ça. Certes le show n'était pas sold out mais elle aurait vendu suffisamment au dernier moment (ça fonctionne comme ça à Vegas) et avant d'annuler ils auraient probablement solder les places ou autre stratagème. Je trouve ça tellement méchant de penser que c'est une excuse. Que ça "facilite" la décision d'un report pourquoi pas, mais ça n'est pas la raison première.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais comment certains peuvent avancer qu'elle utiliserait les ennuis de santé de son père comme un faux prétexte pour dissimuler le fait que le report de sa résidence serait simplement dû aux mauvaises ventes de tickets ? C'est légèrement abject, je ne sais pas si vous vous en rendez compte quand même. :mellow:

 

D'autant qu'il me semble qu'elle a toujours été très famille.

Je suis loin d'être un pro de son actu mais je crois me souvenir qu'au moment où Womanizer était sorti et commençait à cartonner sur iTunes, on voyait des photos d'elle en train de pécher la truite avec sa smala, par exemple.

Paie ton décalage entre la popstar adulée dans le monde entier et la meuf en mode pouilleuse dans le trou du cul du monde. :lol: 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Drew a dit :

D'autant qu'il me semble qu'elle a toujours été très famille.

Je suis loin d'être un pro de son actu mais je crois me souvenir qu'au moment où Womanizer était sorti et commençait à cartonner sur iTunes, on voyait des photos d'elle en train de pécher la truite avec sa smala, par exemple.

Paie ton décalage entre la popstar adulée dans le monde entier et la meuf en mode pouilleuse dans le trou du cul du monde. :lol: 

 

C'Ă©tait quand Hold It Against Me est sorti.

 

tenor.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...