Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'elle soit encore sous la tutelle de son père, ça n'était pas passé à son frère ?

 

Déçu, pas de nouvelles choses à se mettre sous la dent avant un long moment encore…

Si ça peut permettre de revenir, avec une résidence carrée, un nouvel album et de la promo.

 

Par contre c'est doublement dommage, que l'équipe sur cette résidence était vraiment exceptionnelle, les metteurs en scènes, chorégraphes et danseurs étaient vraiment de haut niveau

 

Espérons la revoir vite !

Lien vers le commentaire

Je n'attends vraiment plus rien scéniquement parlant venant d'elle, mais c'est dommage pour elle, l'équipe et les danseurs (et aussi les fans évidemment). Mais bon si c'est pour l'avoir à l'ouest, pas du tout impliquée, une pause est la meilleure chose à faire. Autant scéniquement que musicalement parlant. Comme ont pu le confirmer les chorégraphes c'est juste reporté, donc bon wait & see. Elle est assez fragile, si son père succombe de ses problèmes de santé en plein milieu de la résidence elle sera incapable de monter sur scène dans tous les cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jill Valentine a dit :

Je n'avais pas réfléchis à son état mental mais c'est vrai que le décès de son père pourrait la mettre vraiment plus que mal avec sa bipolarité lol. Ce qui a du accentuer le choix du report de la résidence. 

 

Voilà aussi pourquoi le report n'est pas étonnant. Certains fans sont vraiment cyniques, je pense qu'elle a toutes les raisons du monde que de ne pas continuer ses activités pros quelques temps alors que son père vit probablement ses derniers instants. Elle est tellement attachée à sa famille et en plus est très fragile, cette pause est la meilleure option. Que certains remettent en doute ses paroles me sidère, je trouve ça terriblement malsain.

  • Like 7
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

D’apres les sources de plusieurs médias, son père aurait fait une sorte d’occlusion intestinale (rupture colon ?) et serait resté pratiquement un mois à l’hopital.

il est maintenant en convalescence chez lui.

Ca peut aussi expliquer le je m’en foutisme total de la celebration de ses 20 ans de carrière, ce qui est largement compréhensible au vu de la situation. 

Lien vers le commentaire

Occlusion intestinal? ça doit être autre chose tout de même, j'en ai déjà fais, c'est over chiant (ne pas rire sur le double sens) et douloureux mais on s'en sort très bien de nos jours! (et je l'avais faite il y a 20 ans!).

 

Ce doit donc être autre chose, qu'elle passe du bon temps avec sa famille et revienne à sa carrière ... quand ça lui chantera tout simplement!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnoraja a dit :

Occlusion intestinal? ça doit être autre chose tout de même, j'en ai déjà fais, c'est over chiant (ne pas rire sur le double sens) et douloureux mais on s'en sort très bien de nos jours! (et je l'avais faite il y a 20 ans!).

 

Ce doit donc être autre chose, qu'elle passe du bon temps avec sa famille et revienne à sa carrière ... quand ça lui chantera tout simplement!

Mon anglais étant assez limité je cherche le terme médical français le plus proche pour “rupture colon” ;)

peut être plus proche d’une perforation  alors.

on en saura plus dans les prochaines heures à mon avis

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jill Valentine a dit :

Ou il a un cancer du colon. J'ai lu qu'il aurait aussi perdu beaucoup de poids. Anw time will tell. 

La perte de poids est normal s’il est resté un mois à l’hosto.

Pour le moment j’ai pas vu passer le mot cancer donc croisons les doigts pour que ce ne soit rien de grave et qu’il se rétablisse rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GodMonsters a dit :

Elle a vraiment les meilleurs fans du monde. Vous êtes courageux d’avoir autant de patience avec elle depuis plusieurs années déjà, je suis vraiment admiratif. Déjà que son actu c’est jamais la folie, là elle annonce une pause dans sa carrière....

Ce que Britney Spears a vécu durant sa carrière (la méchanceté de journalistes, le harcèlement de paparrazzi, la descente aux enfers qu'elle a vécu....). Ta Lady Gaga ne vivra jamais ça. Avec tous ce qu'elle a vécu durant les années sombre, elle est toujours là. Elle est forte car elle a su s'en remettre de ce qu'elle a vécu. Je suis admiratif du courage de Britney Spears. Je souhaite de tout cœur que son père ira mieux. Une grande pensée pour son père, Britney et sa famille!

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...