Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle est mignonne et toute jolie. Elle a l'air à l'aise mais ça se voit qu'elle lit un peu trop le prompteur.

Le sketch par contre j'ai pu le finir, je trouve ça pas drôle, Fallon me dégoûte un peu avec sa façon de parler, j'ai l'impression qu'il me postillonne dessus toutes les 2 secondes. Enfin bref, c'est un peu inutile, surtout que d'habitude ce sont les invités du show qui participent à ce genre de sketch, pas quelqu'un qui n'a pas d'actu.

Lien vers le commentaire

C'était effectivement très nul et pas drôle. Après, côté positif, elle ne paraissait pas complètement stressée (même si trop concentrée sur le prompteur), je l'ai trouvé vraiment jolie, avec un visage plutôt naturel et frais, son nez m'a paru une nouvelle fois complètement normal.

 

Puis même si elle n'a rien à promouvoir et qu'il n'y a pas eu d'interview, je trouve que c'est toujours cool de la voir un peu plus "spontanée". Elle a quand même globalement l'image d'une pop star robotique et assez distante avec les gens médias, ça lui donne un petit côté cool qui ne peut pas lui faire de mal.

 

PS : d'ailleurs le sketch a été tourné quand ? Car physiquement et au niveau de la coiffure j'ai trouvé que ça faisait très promo GLORY plus qu'actuel, non ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...