Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

On dirait que son cerveau n'est plus capable d'enregistrer de nouveaux mouvements, c'est toujours les mĂŞmes qu'elle recycle encore et encore...

Quand on  voit les autres danseurs crier et applaudir hypocritement pour des merdes pareilles, faut pas s’étonner qu'elle pense elle même que c'est qu'elle fait est génial !  Le jour ou un chorégraphe la remettra à sa place et lui fera prendre conscience qu'elle sert des chorés niveau spectacle de fin d'année de benjamins dans une compagne perdue dans le connecticut , elle retrouvera peut être son niveau... 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'avais osé espérer du pré-enregistré sur cette nouvelle résidence, au lieu d'entendre sa voix d'y a plus de 10 ans... mais faut pas s'étonner avec elle. Les chorés, rien d'extraordinaire... En plus j'ai l'impression qu'elle a repris du poids ? qu'elle mange une salade césar poulet à Noël et qu'elle se remette à fond dans le sport ! 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nono31 a dit :

Je suis le seul Ă  aimer ? Mdr

 

mais encore une fois merci les danseurs ?

 

Non moi j'aime bien ?
Notamment la partie "exorcist" :lol: 
Mais effectivement, si on regarde bien, le bel effet est donné... par la masse de danseurs.

Elle elle ne fait pas grand chose, là c'est sympa, mais on sait qu'une fois coincée dans son body, le peu de mouvement qu'elle fait ici disparaitra, qu'elle ne bougera plus son bassin... et alors je n'imagine pas ce que ça donnera les jours de flemme :lol: :lol: :lol: 

Sinon j'ai un peu peur du manque de nouveauté musicale, Break The Ice n'a pas l'air remixé ?! On pourrait se dire que c'est pour garder le secret sur cette vidéo, mais ils vont pas créer une chorégraphie sur CE tempo si c'est une autre version qui est prévue pour la résidence... du coup un peu peur. 

Lien vers le commentaire

It's Auguste bitches. *début de Gimme More*

 

 

J'ai vu les vidéos tout a l h sur Insta:

j'aime bien la mise en scène de Slave, le slaymix a l'air sympa ❤️

J'aime le fait qu'il y'ait toujours des réorchestrations de ses chansons 

La choré a l'air sympa (enfin, plus celle des danseurs, on en parle de celui en marcel à sa droite????? ) 

 

Break The Ice c'est n'importe quoi a tous les niveaux lol, mais c'est super qu'on puisse l'avoir sur cette résidence, j'adoooore cette chanson 

 

En conclusion: une résidence qui ressemblera à Pièce de moi, mais ce qui m'importe le plus ce sont les remix, j'espère ENFIN retrouver le coté urbain qu'ils nous vendent depuis des siècles ! 

 

Et j'espère qu'on aura enfin Oveeeeerrr...PROTECTED. 

Je re-disparais, bisous à toute la Godney team si y'en a de l'époque qui sont toujours là ! ?

 

PS: On peut plus mettre de gif sur le forum??? wtf?????? je suis trop vintage :(

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...