Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le reportage M6 était inutile comme la polémique mais résumait pas trop mal l'histoire.

 

Le seul truc que j'ai trouvé gênant c'est ma soeur qui m'a sorti "nan mais ils lui ont fait quoi au visage" alors j'ai dit "non mais c'est le maquillage, c'est un clip". Puis on a vu le court extrait d'une vidéo insa et elle m'a dit "arrête ils ont tout refait : son nez, son front, ses joues, ses lèvres".

 

Je me suis donc dit que le résumé grand public du reportage serait "Britney a la gueule refaite et son clip est à chier".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire sur Popjustice qu'apparemment la prise de contact hier était bien pour essayer de sortir le clip mais ce ne serait pas LaChapelle ni la team Britney mais les sponsors qui poseraient problème (la marque de truc à lèvres ou le truc de sport). Et que 2 solutions se proposent : supprimer les scènes où la ou les marques problématique(s) sont visibles ou re-faire un montage. (Si j'ai bien compris, la scène ou Britney lance la télé avec la pub de sport dans la piscine poserait pb par exemple)

Aucune idée de la véracité du truc mais je préfère le poster sait on jamais.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Moi je pense que tout est calculé Ils ont decidé de frapper fort avec cette ere il y a le clip 1 pr faire patienter ( casting make me ) puis ils vt sortir le 2

 

La partie de G-Eazy est quasi la mĂŞme ils n auraient pas eu le droit d'utiliser ces images si lachapelle se retirait du projet...

 

Pour moi c est du buzz calculé d'avance : marketing

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...