Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

 

N'empêche les premières images de son parfum aurait fait un très bon clip, la pochette de sa tournée aurait fait la pochette de son nouvel album appelée bien entendu "Domination". Et là avec ses nouvelles images elle nous sortirait son deuxième clip.

 

Ben non on se tape une résidence à la c#n et des images pour un énième parfum USELESS!

 

Merci Britney! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense vraiment pas que ça fasse référence au côté scénique, mais plus à la tarification et surement pour d'autres clients. La dessin et la légende semblent le confirmer, c'est un truc assez courant dans le milieu artistique de demander des ristournes et les artistes s'en amusent avec ce genre de 'meme'. Cela sous entend évidemment qu'avec une ristourne le travail n'en sera que moins bon. Tu as ce que tu payes.

 

Les fans de Britney sont tellement dramatiques qu'ils voient le mal partout, alors que les chorégraphes ont clarifié la chose pour éviter les malentendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C8 va consacrer un prime-time à Britney début 2019 avec un portrait de 90 minutes qui retracera sa carrière.

 

C'est un peu random mais cool qu'une chaîne française s'intéresse à elle et propose ça en première partie de soirée (alors qu'à part la résidence son équipe n'a rien fait de spécial pour ses 20 ans de carrière). Je me souviens d'un doc produit par Morandini sur NRJ12 il y a 3-4 ans et dont la qualité m'avait surpris. Plutôt bien documenté et un traitement assez objectif des choses.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...