Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Alors que là avec un album dans trois semaines, ça nous ferait 5 titres dévoilés sur 12 (?), on est large côté inédit !
Non vraiment je pense que c'est une bonne idée s'ils veulent grossir la première semaine de ventes de l'album, car il faut bien l'admettre, pour l'instant Make Me est loin de faire l'unanimité auprès du grand public... c'est bien dommage d'ailleurs, mais j'ose espérer qu'il est trop tard pour eux pour changer la direction de l'album en conséquence, donc on devrait échapper au syndrome "on annonce ce style, on donne le contraire" cette fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'exemple de Bieber est mal choisi dans le sens où il avait sorti TOUTES les pistes sur iTunes. L'album n'a pas spécialement plu au grand public et, à partir du moment où sa fan-base s'est ruée sur chaque titre à sa sortie, forcément que ça se ressent sur les ventes de l'album puisqu'il ne contient plus d'inédits finalement.

Justement je pensais qu'on parlait de sortir toutes les pistes une Ă  une chaque semaine.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...