Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

AprÚs quand on y pense tout peut arriver. Peu de personnes auraient misés sur le succÚs "Scream & Shout" avec Flop.I.Am et pourtant.

 

C'est comme tout, mĂȘme si c'est peu reluisant si le titre est bon, que les radios jouent le jeu elle aura peut-ĂȘtre un hit. 

Lien vers le commentaire

Le show s'est à priori terminé dans l'indifférence totale. Un peu comme elle avec ses fans pour son défilé Jennyfer de la semaine derniÚre.

 

Un petit rĂ©sumĂ© ? Queue de cheval, tĂȘte de panda insomniaque, moulinet Ă  droite, moulinet Ă  gauche, collection femme 2007 bas de gamme et bande son vocodĂ©e.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2018 à 18:59, WeshWesh a dit :

Bien fait. Ça fait depuis son comeback en 2008 que les mĂ©dias lui bouffent dans la main pour je ne sais quelle raison alors qu’elle ne fait mĂȘme plus le strict minimum. 

 

Il est temps qu’elle se fasse bien dĂ©monter par les mĂ©dias, ce cirque a assez durĂ©. 

 

Oui il était temps mais c'est encore trop gentil vu le nombre d'année de foutage de gueule

 

tumblr_mlxd7mjjRs1rb5yt1o1_500.gif

 

Le 20/10/2018 à 10:02, Peppa31 a dit :

C’est fake ou pas ?

les voix sont proches de Brit et Pitbull quand mĂȘme non ? 

  

tenor.gif?itemid=5020965

 

Le pire ce que j'en suis sur que c'est pas fake ^^

 

Le 20/10/2018 à 16:12, Free Xone a dit :

 

?

 

 

 

 

Il s'agit bien de la meuf qui est derriĂšre la version officiel du clip (si on peut appeler cela comme cela) Make Me

 

tenor.gif?itemid=3553129

 

 

Le 21/10/2018 à 11:00, Nonos a dit :

De ce dire que ce gif rĂ©sume Ă  lui seul tout "l’évĂ©nement" :lol:

 

wIZWMzL.gif

 

 

 

giphy.gif

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JuL!En a dit :

Le show s'est à priori terminé dans l'indifférence totale. Un peu comme elle avec ses fans pour son défilé Jennyfer de la semaine derniÚre.

 

Un petit rĂ©sumĂ© ? Queue de cheval, tĂȘte de panda insomniaque, moulinet Ă  droite, moulinet Ă  gauche, collection femme 2007 bas de gamme et bande son vocodĂ©e.

 

J'allais dire qu'elle a fait sa branleuse, mais vu ses tenues de scÚne j'avais peur que ça porte à confusion ?

 

Joyeux anniversaire Ă  BOMT.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...