Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ce que je reproche au POM show c’est qu’il n’y a pas de fil conducteur c’est juste un condensé de ses tubes pendant 1h30 avec des backdrops random du coup chez moi ca me donnait l’impression de plus savoir ou j’en etais dans le show ? j’aimais bien le onyx hotel tour pour ça, il y avait une petite histoire qui tenait la route. Si ils pouvaient faire un truc hyper S&M tant qu’à faire ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle a poster sur insta une video ou elle fait des saltos etc avec en fonds sonore du Timberlake...

si elle pouvait reproduire les multi salto sur scène...

 

Ca aurait été sympa de tourner la nouvelle résidence autour du monde du cabaret un peu s&m "Domination". Elle aurait même pu inviter Rihanna pour lancer la résidence avec S&M... bon je sors mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, BoomBoom a dit :

elle a poster sur insta une video ou elle fait des saltos etc avec en fonds sonore du Timberlake...

si elle pouvait reproduire les multi salto sur scène...

 

Ca aurait été sympa de tourner la nouvelle résidence autour du monde du cabaret un peu s&m "Domination". Elle aurait même pu inviter Rihanna pour lancer la résidence avec S&M... bon je sors mdr

Oui d’après une source proche de la chanteuse, elle s’entraîne très dur et se donne à 110 % pour refaire Le salto du break de Baby one more time !

 

elle veut célébrer ces 20 ans comme il se doit.

 

Répéter dans son jardin sur du Justin l’aide considérablement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Laryk a dit :

Oui d’après une source proche de la chanteuse, elle s’entraîne très dur et se donne à 110 % pour refaire Le salto du break de Baby one more time !

 

elle veut célébrer ces 20 ans comme il se doit.

 

Répéter dans son jardin sur du Justin l’aide considérablement.

 

Ouais bien sûre, elle compte prendre Banana le boa aussi tous les soirs sur scène pour Slave ...

Faut arrêter de prendre tous les messages sur le forum au premier degré mdr

 

Il est évident qu'elle ne fera aucun salto sur la prochaine résidence, j'exprimais un souhait… ?‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BoomBoom a dit :

 

Ouais bien sûre, elle compte prendre Banana le boa aussi tous les soirs sur scène pour Slave ...

Faut arrêter de prendre tous les messages sur le forum au premier degré mdr

 

Il est évident qu'elle ne fera aucun salto sur la prochaine résidence, j'exprimais un souhait… ?‍♂️

Non mais c’était de l’humour ! Haha

 

C’est tellement gros ce que j’ai écris que à aucun moment je pense que cela allait être pris au sérieux ! ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...