Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 15 minutes, taliza a dit :

Je me dis aussi que le thème de l'album (s'il existe ) sera dans la même veine  et ça c'est cool !!

SI c'est le cas donc l'Album sera super sexe et dansant ??

 

Ça ne veut rien dire, malheureusement. L'album et la tournée n'ont absolument rien à voir avec Femme Fatale, et même l'ère Circus quand on y pense, à part le single du même titre et la tournée (oui c'est déjà pas mal) n'a rien de cirque. Avec un thème aussi fort, ils auraient pu proposer quelque chose de plus complet.

 

Même si elle dégage de nouveau quelque chose de plus sexy depuis 2016 et qu'elle semble plus à l'aise autant sur scène et dans son corps, j'ai du mal à croire que Mother Britney pousse le vice de la Domination à fond. 

Lien vers le commentaire

Je suis surpris car il y a des places correctes, à des prix corrects. J'espère que la prod. du show est déjà bien entamée et qu'elle se sortira les doigts du cul. 

 

Il faudrait vraiment un nouvel album pour agrémenter le show sinon, on va se retrouver avec un Piece Of Me 2.0 et je pense que personne n'a envie de ça.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuL!En a dit :

 

Ça ne veut rien dire, malheureusement. L'album et la tournée n'ont absolument rien à voir avec Femme Fatale, et même l'ère Circus quand on y pense, à part le single du même titre et la tournée (oui c'est déjà pas mal) n'a rien de cirque. Avec un thème aussi fort, ils auraient pu proposer quelque chose de plus complet.

 

Même si elle dégage de nouveau quelque chose de plus sexy depuis 2016 et qu'elle semble plus à l'aise autant sur scène et dans son corps, j'ai du mal à croire que Mother Britney pousse le vice de la Domination à fond. 

 

 

Oui ça ne veut rien dire mais j'ose espérer qu'il y aura un lien car  apart FF et BJ les autres ont quand même un minimum un petit  lien   avec les tournées !

Même Glory avait un petit rapport avec POM pour moi donc logiquement ça va étre dans la même veine même si ça fait des années que Britney ne fait plus rien de logique   !!! 

 

Pour le coté Mother j'y crois plus !!le temps  où elle  disait qu'elle était une mère et qu'elle ne referai  plus des choses aussi sexy que slave ou onyx hôtel ....a été effacé avec   POM et ses string sur scène !!

On verra la suite en 2019 car la je pense que c'est fini ?? 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Manger dans la main ? Il ne faut pas exagérer, on ne parle pas de Beyoncé.

Moui, Beyoncé a au moins le mérite de bosser et la plupart des critiques de ses concerts sont légitimes. 

 

Si tu regardes la plupart des reviews du PoM Tour, les médias ont été bien trop tendre compte tenu de l’arnaque qu’était cette tournée. 

 

/

 

Du coup je me demande si elle va prendre la peine de reenregistrer ses anciens titres ou si elle va encore faire du playback sur des bandes-sons vieilles de 20 ans. Connaissant son équipe je pense connaître la réponse mais qui sait...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Téos a dit :

Je suis surpris car il y a des places correctes, à un prix correct. J'espère que la prod. du show est déjà bien entamée et qu'elle se sortira les doigts du cul. 

 

Il faudrait vraiment un nouvel album pour agrémenter le show sinon, on va se retrouver avec un Piece Of Me 2.0 et je pense que personne n'a envie de ça.

 

Je te signale qu'elle n'a pas exploité  l'Album Glory  ?      ni BJ ?  sans oublier d'autres titres sur les autres Albums ....donc la matière elle en a  un paquet ?

Donc si elle utilise les même titres ......c'est ?

 

Mais logiquement un Album est nécessaire!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Floraison000 a dit :

il paraît que c'est 2000$ les M&G ?

 

Les places les plus chères pour le moment ce sont celles à $1,376.15 qui sont encastrées dans l'avancée de scène. Je n'ai pas vu les M&G, il est possible que ce soit un truc que tu ajoutes plus loin dans le processus...

 

EDIT : J'ai été curieux... et effectivement c'est bien $2000 à ajouter au prix du billet ?

 

Screenshot_20181019-143630_Chrome.thumb.jpg.cdeaa217d409d448a0d64b24405718dc.jpg

Lien vers le commentaire

Après 10 pages où elle se fait descendre (comme d'hab' par des personnes faisant croire qu'elles n'en ont plus rien à foutre depuis 10 ans, soit dit en passant), je viens poster une vidéo que je viens de voir.

Je pense qu'elle aurait aimé faire davantage de choses, notamment signer des autographes mais ses gardes du corps ont refusé:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

Moui, Beyoncé a au moins le mérite de bosser et la plupart des critiques de ses concerts sont légitimes. 

 

Si tu regardes la plupart des reviews du PoM Tour, les médias ont été bien trop tendre compte tenu de l’arnaque qu’était cette tournée. 

 

/

 

Du coup je me demande si elle va prendre la peine de reenregistrer ses anciens titres ou si elle va encore faire du playback sur des bandes-sons vieilles de 20 ans. Connaissant son équipe je pense connaître la réponse mais qui sait...

 

J'aimerai être surpris mais ça n'arrivera pas. Les derniers chiffres du PoM étaient toujours aussi ouf donc ils vont continuer sur ce créneau (de faire le minimum) tant que ça marche. Peut-être qu'il y aura une remise en question lorsqu'elle ne fera plus que 60% de remplissage

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Téos a dit :

C'est pas Larry qui la pousse d'ailleurs ?

 

J'ai pas vu Larry du tout pendant l'événement - il me semble - ou j'ai mal vu.

 

Edit : en revoyant la vidéo non il n'est pas là, c'est un mec que j'ai jamais vu avant (et son garde du corps à côté).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonyo a dit :

Après 10 pages où elle se fait descendre (comme d'hab' par des personnes faisant croire qu'elles n'en ont plus rien à foutre depuis 10 ans, soit dit en passant), je viens poster une vidéo que je viens de voir.

Je pense qu'elle aurait aimé faire davantage de choses, notamment signer des autographes mais ses gardes du corps ont refusé:

 

 

 

Parce que tu as autre chose à dire que du négatif toi ? Enfin j'sais pas à quel niveau d'exigence abyssal tu es (et j'y suis aussi mais pas à ce point) mais là c'est toujours du foutage de gueule: l'annonce de l'annonce, annonce avec 10s d'une Britney gênée qui ne dit pas 1 mot, une photo et affiche cheap à mort. Le seul truc de bien à la limite c'est le nom,  Domination, et que l'entreprise Spears fonctionne toujours très bien en termes de revenu. Voilà.

 

J'attends comme d'habitude des améliorations sur plusieurs points mais rdv en février pour que nos espoirs se brisent, comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...