Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 1 minute, xAngelx a dit :

 

Bah c'est déjà compris dans les recettes ça (packages, le marchandising, les M&G) ... donc j'ai des doutes.

 

Ah bah non quand tu paies ta place ça n'inclue pas le marchandising (t shirt babioles & co).
Par contre oui dans le récap par soirée ça doit inclure les M&G. Pas sûr pour les chambres ?

Après je me trompe peut être ! ^^

Moi aussi quand je calculais le nombre de place par soirée (c'était autour de 4000/5000 je crois ?) je voyais pas comment ils arrivaient à couvrir les 500 000$ par show mais en fait rien qu'avec les places standard/M&G ça couvre puisque ça doit faire plus de 100$ en moyenne la place sans les à côtés donc quand c'est plein à 90/100% c'est bon.
De toute façon le fait même qu'ils aient renouvelé "Piece Of Me" quand pourtant ça allait moins bien, c'est qu'ils devaient bien s'y retrouver.

On le voit bien avec les chiffres finaux de la résidence pour 248 shows 

 

916 865 spectateurs / 1,077,638 (85.1% remplissage) $137,207,234

 

Même si on met le show à 500 000$ (ce qui n'était pas le cas pour tous les shows les premiers elle touchait moins je crois), 248 x 500 000 = 124M pour elle donc ils se sont déjà fait (à priori) une marge d'au moins 10% juste sur les entrées... !

 


 

Lien vers le commentaire

Elle se fait descendre par FORBES

 

Citation

The name Britney Spears began trending earlier this week when she appeared on The Ellen DeGeneres Show with what was labeled a “BIG Announcement.” Her time on the show was short, and her announcement even shorter. It turns out that the pop singer was only announcing…that she had an announcement coming, and while Ellen tried to turn the whole situation into a joke, the moment fell flat—though it was only a sign of how cringe-worthy things were about to become.

 

The entire facade of the hotel becomes a screen upon which incredible graphics inspired by some of Britney’s most memorable moments are cast, and after a visually-grasping build-up, the poster for what we can assume is her new residency, Domination, appears, highlighted by fireworks, fire, and Ms. Spears herself rising out of a stage.

And then…nothing.

 

Spears doesn’t say anything. She doesn’t sing. She doesn’t dance. She doesn’t even pretend to sing. Instead, she waves to the crowd a few times. She plays with her hair. She walks down some steps, past the fans who have been waiting for who knows how long, and immediately steps into a waiting SUV and drives away.

 

And just like that, the event is over, though no one there seems to believe that’s the case. For several minutes, the viewer is left with images of would-be concertgoers looking around, wondering if it’s possible that was the entire announcement. But yes, it was, and soon Allen is reporting when and how fans can get tickets to the new shows, which kick off in early 2019.

Judging by how much money was poured into tonight’s incident, it’s likely that Domination will be a true spectacle that millions will enjoy, but sadly, it’s already off to a painful start. Tonight didn’t have to be a full free show, and she didn’t need to reveal a new album or even a song…but it’s hard to say that the momentary glimpse of Spears was worth half an hour.

 

A Kiii

 

Elle est vraiment partit en mode :

 

AiU4mhe.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sauf naufrage de la résidence, elle est déjà rentable. 

 

On parle de mois de négociations, d'analyses financières sur PIECE OF ME, sur la rentabilité de l'export de la tournée, sur la marque Spears, etc. 

 

On ne parle de 2 pingouins qui investissent 5k dans un support com, mais d'un service juridique et de financiers qui brassent des millions tous les ans.

 

Ils vont faire du chiffre. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

 

Je dis ça car ce sont des titres qu'elle nous ressort à toutes les sauces depuis je ne sais combien d'années :mdr: 

 


Moi je les aime bien ! ?

 

Puis c'était un tableau sympa là :

 

 

 

Bon c'est sûr, ça ne vaut pas la belle époque

 

 

 

Si elle refait ça là ok on pourra parler de "Domination" ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, WeshWesh a dit :

Bien fait. Ça fait depuis son comeback en 2008 que les médias lui bouffent dans la main pour je ne sais quelle raison alors qu’elle ne fait même plus le strict minimum. 

 

Il est temps qu’elle se fasse bien démonter par les médias, ce cirque a assez duré. 

 

Déjà que sur le marcher du disque elle ne représente plus rien 

Elle enchaine les flops depuis des années 

Donc merci de bien vouloir lui laisser une partie des médias dans la poche 

Elle a au moins ça pour elle 

 

^_^

 

Ceci-dit je suis plutôt d'accord avec toi ce serait totalement mérité 

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre c'est gaspiller du fric et faire tout ce remu ménage  pour juste une annonce et un passage éclair  ?

Je ne suis pas déçu car je m’attendais a rien  ....mais  c'est quand même frustrant ce manque d'investissement !

 

Son équipe est vraiment a la ramasse  !!!

Ils lancent la résidence 3 mois avant mais sans single ,sans annonce d'Album et pire pendant la période où elle doit fêter ses 20 ans de carrière  qui passent a la poubelle et aux oubliettes....?

 

Avec peu ils auraient pu tout exploser : ils auraient déjà lancer le titre avec pitbull ( comme ça ils auraient laissé le lead de B10 pour Février si ça arrive un jour bien sur ) 

Pour le look mais  alors la  j'ai pas compris ? elle serai apparu en cuire avec un carré bien maquillé ça aurai collé au titre !

 

Le seul coté positif c'est qu'elle n'utilise pas un de ses titres pour la résidence et donc ça annonce pour moi du renouveau  et puis le thème m'attire  et lui va bien sur scène!!

 

Je me dis aussi que le thème de l'album (s'il existe ) sera dans la même veine  et ça c'est cool !!

SI c'est le cas donc l'Album sera super sexe et dansant ??

Maintenant moi je ne veux rien m'imaginer ni espérer car forcement avec Britney on peut s'attendre au pire donc wait and see

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • Créer...