Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

Le petit mouvement de tête sur le côté :' )

Je peux pas m'empêcher de penser à l'autre et ses parodies instagram quand je vois ça.

Idem ! J’ai éclaté de rire et pensé direct à l’autre 

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu attendre pour une nouvelle résidence, ça semble hyper rapide... Après, peut-on vraiment les blâmer quand on voit les cachets que Brit va gagner ? J'aurai tout de même préféré du nouveau question musical et un petit truc pour ses 20 ans de carrière mais bon... J'aime bien l'affiche et le nom ne me dérange pas... Après rien à voir mais quand on voit les critiques qu'elle se tape parfois par certains, 500k dollars par show pour un "légume" c'est tout de même incroyable ! 

Lien vers le commentaire

Nouvelle résidence sans nouvel album, au mieux avec le vieux featuring avec Pitbull (Eww) pour fêter ses 20 ans de carrière, c'est vraiment décevant et ridicule mais tellement prévisible.

 

En plus apparemment elle a complètement ignoré ses fans.

Eh oui il faudra débourser 1400$ pour prendre une photo avec elle en 5 secondes.

 

C'est triste mais bon le business marche et tant que ça marche ils ont bien raison de continuer.

 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon tant qu'il y aura du monde pour praised Legumney à la moindre routine de danse réussite qu'elle fait sur les centaine de la soirée  de ses résidences son équipe n'arrêtera pas de la presser tel un citron. Il faudrait qu'elle se prenne une énorme claque dans la figure pour comprendre soit qu'elle doit arrêter ou bien proposer quelque chose de vraiment nouveau en tant qu'entertainer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fanfak a dit :

500 000 x le nombre de show ca fait 16 million on est loin des 100 million de gaga donc c’est possible qu’il lui donne cette somme par concert 

 

Je pense que l'hôtel paye d'abord une somme pour avoir l'artiste et ensuite il y a la part  négocié par show.

 

Comme une maison de disque va payer une somme de 60 millions pour signer Madonna qui touchera X dollars par album vendu.

 

Non?

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul à kiffer l'affiche. J'ai envie d'un concept "S&M", avec des titres en adéquation avec le nom de la résidence (et pourquoi pas de VRAIES réorchestrations de ses anciens titres).

La setlist sera forcément restreinte, mais il y a de quoi faire.

 

Et à mon avis, ils vont tout lancer en 2019 (résidence, album, documentaire sur les préparatifs du show...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso Domination m'a d'abord fait penser à sa position par rapport à Vegas (c'est quand même elle qui a trendsette la résidence et elle devient la mieux payée du bordel) avant de me faire penser à un truc SM morte.

 

Sinon j'ai déjà vu des fanmade plus sympa que l'affiche officielle. C'est dingue quand même d'avoir une équipe créative aussi nulle. Et je suis sure que le shoot est fait par la vieille randee st nicolas wtv qui est surement la pire photographe au monde. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, xAngelx a dit :

Arrêtez avec vos ~500k par soir, la meuf ne les fait pas défois, donc non elle ne sera jamais payé cette somme chaque soir, faut bien qu'ils en gagnent. Faites la moyenne de la précédente résidence, c'est ~550k, et c'est ce qu'elle a engendré, non gagné, j'imagine que ça va être environ pareil pour celle-ci.

 

Non je crois bien que c'est un montant fixe qu'elle touche quoi qu'il arrive.
Faut pas oublier que l'hôtel lui se fait de la thune sur les packages avec les chambres, le marchandising, les M&G... et bien sûr les consommations etc chaque soir.

 

il y a une heure, andrewlebarbare59 a dit :

Avec un nom de résidence pareil, elle va encore nous ressortir touch of my hand et breathe on me du placard, génial :mdr:

 

Bah j'espère bien ces titres sont canons ! 

Le seul avantage de ne pas avoir nommer cette résidence "Baby One More Time", c'est qu'ils ne sont plus forcément obligés de jouer la carte "best-of". Bon il faudra bien des incontournables pour drainer le grand public mais ils pourraient se permettre de taper dans des titres non/moins exploités... voire même des "reprises".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...