Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je suis fatigué... fatigué d'attendre quoi que ce soit d'elle depuis plus de 10 ans.

Passé à côté d'une si belle occasion d'un si joli anniversaire... 20 ans de carrière quoi! Elle en a rien à cirer.

Je m'en contre carre de ses résidences à 2 balles qui durent depuis bien trop longtemps! 

NEXT!

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moi qui croyait à un nouvel album appelé "Domination" avec le titre du topic...ça doit faire 5 ans maintenant qu'elle est à Vegas et ils continuent?! Elle sera payée 550 000 dollars par soir juste pour marcher et faire des mouvements de zumba aérobic sur scène ? 

Je lui souhaite à elle et son équipe de bien flopper pour qu'ils comprennent que les fans ont en marre, elle se fout vraiment de leur gueule là si c'est pour revoir une résidence où elle est même pas foutu de pré-enregistrer ses bandes playbacks. 

Cette fille ne pensent qu'à l'argent c'est triste. Bref qu'elle aille mourir à vegas, comme sa carrière

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, energy a dit :

Je suis fatigué... fatigué d'attendre quoi que ce soit d'elle depuis plus de 10 ans.

Passé à côté d'une si belle occasion d'un si joli anniversaire... 20 ans de carrière quoi! Elle en a rien à cirer.

Je m'en contre carre de ses résidences à 2 balles qui durent depuis bien trop longtemps! 

NEXT!

 

Ça fait juste la 50ème fois que tu le dis et pourtant tu continues de t'intéresser à son actu. Débranche pour de bon au bout d'un moment si tu sais pertinemment à quoi t'attendre avec elle.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Vu le titre, on va se taper des morceaux sexy de in the zone ou black out (je l'espère si il lui reste un peu d'amour pour sa carrière). Work B sera de la partie hélas. 

Au final, le concept de cette résidence est floue, elle peut faire un album d'ici là et tout le caser dans le show (voir reprendre des titres d'original doll vu le titre de la résidence mais ça c'est impossible avec Brit et son équipe). 

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec vos ~500k par soir, la meuf ne les fait pas défois, donc non elle ne sera jamais payé cette somme chaque soir, faut bien qu'ils en gagnent. Faites la moyenne de la précédente résidence, c'est ~550k, et c'est ce qu'elle a engendré, non gagné, j'imagine que ça va être environ pareil pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, R&B Junkie a dit :

 

Ça fait juste la 50ème fois que tu le dis et pourtant tu continues de t'intéresser à son actu. Débranche pour de bon au bout d'un moment si tu sais pertinemment à quoi t'attendre avec elle.

L'espoir fait vivre!

Je ne savais pas que tu scruptais mes moindres messages ???

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...