Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

'Britney : One More Time' aurait eu bien plus de gueule à mon avis, après 'Domination' est peut être plus en adéquation avec ce qu'ils vont présenter sur scène, donc allez savoir. Dans tous les cas le public n'est pas au courant de sa vie privé comme peuvent l'être les fans ou les acharnés de twitter and co. Le shoot n'a pas l'air dégueulasse mais bon c'est basique quoi, rien d'extraordinaire. Elle était belle sinon.

Lien vers le commentaire

L'annonce est plus sympa que la première résidence

Le visuel est bien meilleur que la première résidence même si il est basique

 

Par contre qu'est ce que ça a été expéditif, ils auraient dû la faire sortir en tenue latex comme la pub du parfum, ça aurait été plus en adéquation avec le nom "Domination". Et surtout la faire rester plus longtemps, quitte à ce qu'elle nous fasse un petit live de 2 minutes de Work Bitch à la limite.

Ils restent trop dans le facile-feignasserie (elle et son équipe). Un bon live de Work Bitch (ou autre chose) aurait plus eu d'impacte avec diffusion du live dans le show d'Ellen Degeneres.

A croire qu'elle n'a personne de compétent dans ses équipes (surtout en terme de marketing)

Lien vers le commentaire

Elle a de la chance de réunir autant de gens juste pour ces deux secondes, vu son attitude, il y a 99% de chances de perdre des fans. 

Elle a au contraire une bonne équipe pour maintenir l’illusion et réunir la foule. 

 

Et c'est ça qui va avoir 500 000 balles par spectacle, she is so lucky. 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant c'est difficile de commenter le nom et le visuel promo de la résidence, on a clairement rien d'autre que ça. Attendons d'en savoir plus, voire attendons le premier show pour voir si ils jouent le jeu à fond et proposent quelque chose de cohérent, peut-être moins dans la veine 'best-of' que "Piece of Me".

Enfin en tout cas je ne sais pas si c'est voulu mais il y a déjà une once de cohérence par rapport à la pub du parfum "My Prerogative". Certes le thème n'a rien de nouveau (quand on pense à Work Bitch et son clip déjà) mais la direction artistique de la pub était une réussite, si c'est dans cette veine avec des interludes dans le genre par exemple ce serait un bon début.

 

Je vais m'abstenir de parler de l'annonce en elle-même, je ne suis plus étonné de rien de toute façon.

Lien vers le commentaire

Ouais bon, la meuf elle domine rien du tout. On dirait une écolière qui s'est perdue dans le chambre rouge de Christian Grey.

Le malaise.

 

Quant au visuel, bah…j'aime bien. J'ai pas de goût, j'assume. Donc j'aime bien. Je le préfère à Piece of me. C'est juste qu'elle n'a plus le charisme suffisant, la confiance nécéssaire pour endosser un tel rôle.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Perso je ne m'attendais a rien donc je ne suis pas déçu .....pour une fois ?

 

Je trouve l'affiche super sympa ? le noir et blanc avec le rouge j'adore c'est fatale  !!!!

La calligraphie aussi est belle !!!

 

Je suis même surprise par le nom de la résidence !!! je m'attendais a un nom en lien avec un de ses titres (Gimme more  puisqu'elle a adorée la réaction des fans avec ce titre ou bien ses 2 premiers titres OMT ou Oups....) et la  on a déjà une sorte de thème de la résidence  et donc logiquement ça va étre très SM  et sexe .

 

Pour le reste c'est vrai  que son entrée était sympa ....les triangles aussi j'aime bien ....mais la suite sans intérêt: elle n'a rien dit ,elle est partie aussi vite et bien sur sa tenue ne collait pas au thème......

Elle serai apparu avec un beau carré et une tenue en cuire ça aurai eu plus de gueule et en plus si elle avait eu l'idée de lancer un titre avec ça aurai été le top (qu'elle parle ou pas ça ne me dérange pas )

Bref on verra la suite voila tout   

Lien vers le commentaire

Pour faire mon chieur une fois de plus, j'aurais vraiment bien aimé une affiche avec Britney assise à une bureau dans une salle de classe avec sa tenue mythique de BOMT version 2018, beaucoup plus sexy, avec un nom bien accrocheur à la  'Britney : One More Time'.

 

Ils auraient pu fêter les 20 ans de BOMT de cette manière, satisfaire les fans, et proposer différents visuels tous les mois pour le teasing ou elle retournerait dans la peau de ses looks/personnages les plus iconiques (Oops, Slave etc). Ca m'aurait envoyé beaucoup plus de rêves lol

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bloody OG X a dit :

Je viens de voir la vidéo de l'annonce, jpp :mdr: 

 

UCAzCZm.gif 

 

Le moment ou elle se met la main dans les cheveux en mode : "merde j'ai oublié de me coiffer !?" :lol:

 

 

il y a 31 minutes, Novembre a dit :

Ouais bon, la meuf elle domine rien du tout.

C'est juste qu'elle n'a plus le charisme suffisant, la confiance nécéssaire pour endosser un tel rôle.

 

 

Le problème est là : oui elle est sex sur l'affiche, dans sa pub de parfum, qui a été montée/remontée pour créer l'illusion, mais effectivement la réalité est toute autre et maintenant tout le monde le sait après ses cinq années de résidences et ses dernières perfs publiques.

 

Elle est 'prisonnière' de ce personnage sexualisé à mort et ils ne font rien pour préparer une éventuelle transition.

Je sais qu'elle s'est construite sur çà et que c'est tout ce qu'on attend d'une Britney Spears mais je trouve cà triste au bout de 20 ans de ne pas avoir avancé, de se contenter de l'objet sexuel qu'elle n'est plus vraiment, et plus ça va plus le fossé papier/réalité est grand ?

 

Je ne critique pas là son physique car elle est canon quand elle le veut, mais tout le monde ici sait que ça ne fait pas tout et que l'attitude n'y est plus (y'a qu'à voir ce lancement en mode petite brebis égarée au milieu des loups, paie ta 'domination' :lol: ) du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas à travailler sur une image plus mature/classe... qui l'empêcherait pas d'être 'sex' pour autant.

 

Enfin ce n'est qu'une affiche et un nom, on ne sait jamais, on sera peut ĂŞtre surpris par le contenu... lolilol

 

 

Par contre s'ils sont des bras cassés niveau com, bravo à son équipe pour avoir réussi à lui négocier le plus gros contrat de Vegas, je reste encore sur le c** qu'on puisse miser encore autant sur elle à ce stade de sa carrière vu 'l'investissement' limité de la principale intéressée et son équipe.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...