Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Makes me est assez déroutant à la première écoute, c'est pas forcément à ce qu'on attendrait de Britney puis on y revient et on se laisse facilement séduire par ce morceau. Sans être une grande chanteuse, sa voix est reconnaissable entre 1000 et elle apporte à chaque morceau une certaine sensualité.

 

En revanche, marre de ces guerres entre fans pour savoir de qui entre l'une ou l'autre sortira la grande gagnante. Les gens ne peuvent pas apprécier quelque chose sans être obligé de comparer ma parole?

 

Non Britney ne vend plus des camions de disques comme il y a 10 ans mais mec, il y a 17 ans elle gouvernait le monde.....Je ne suis pas un fan de Britney mais quand tu lis des "Flopney" ou autre surnom qui fait état de se stabilité mental, je me demande où est la maturité là dedans.

Je suis un énorme fan d'Aguilera , et je serais ravi de voir son prochain single se hissait à la première place d'Itunes comme celui de Britney. Ces nanas sont là depuis presque 20 ans et n'ont pas à rougir de quoique ce soit.

 

Désolé de ce hors sujet.....

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Vous me faites rire a réclamer de la promo :mdr:

Et vous voulez qu'elle fasse quoi au juste ? Quelle émission pourrait-elle faire en cette période creuse ? Tout ce qu'elle peut faire jusque fin aout avant la reprise des médias, c'est envoyer le clip, qui arrivera dans les prochains jours, et vendre son titre sur les réseaux sociaux, chose qu'elle fait tous les jours.

 

On est pas dans une situation Ă  la Work Bitch oĂą lĂ  elle n'en branlait pas une alors qu'il y avait le choix pour faire sa promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...