Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
JuL!En

Britney by demand 💍 #MoodRing new single

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mr.Jones a dit :

Oui bien sĂ»r.... N'importe quoi. C’est plus qu'un simple pĂ©tage de plomb ou une saute d'humeur. Elle est malade psychologiquement et vraisemblablement dĂ©mente, et ça ne se guĂ©rit pas, on peut contrĂŽler sa maladie mais si elle arrĂȘte son traitement, elle recommencera Ă  partir en vrille. 

Je ne suis pas sĂ»r que son Ă©quipe aurait trouvĂ© un assureur pour ses concerts si elle Ă©tait dĂ©mente, mĂȘme sous traitement. Ce serait trop risquĂ©.

Je vais faire mon docteur de bazar mais je vois plus une dépression chronique chez elle. Mais est ce que ça justifierait une tutelle aussi stricte?

• Like 1

Bah écoutez, si vous croyez qu'elle n'a pas besoin de tutelle, grand bien vous fasse. Si vous croyez à une grande conspiration, grand bien vous fasse aussi. Et qu'on close ce sujet une bonne fois pour toute. 

• Haha 3
  • Confused 3

128367040_tenor(1).gif.52fa7adbc166519da4a2c606942fe32b.gif

ArrĂȘte de prendre tes certitudes pour des rĂ©alitĂ©s. On ne peut que supposer des choses et on ne saura peut-ĂȘtre jamais la vĂ©ritĂ©. 

• Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, Mr.Jones a dit :

Bah écoutez, si vous croyez qu'elle n'a pas besoin de tutelle, grand bien vous fasse. Si vous croyez à une grande conspiration, grand bien vous fasse aussi. Et qu'on close ce sujet une bonne fois pour toute. 

MAIS FERME TA GUEULE LE CASSE COUILLES DE SERVICE. 

Sorry pour autant de vulgarité. 

• Thanks 3
  • Haha 6
  • Confused 2

De toute maniÚre on ne connaßtra jamais la vérité autour de cette affaire je pense donc pas la peine de théoriser autour de ça pendant des heures.

• Like 1

Mais entre ceux qui thĂ©orisent comme des malades, ceux qui espĂšrent que sa situation s'amĂ©liore pour avoir un retour en studio personne ne pense qu'il serait mieux qu'elle arrĂȘte tout au fond ? Elle a suffisement donner quand mĂȘme.  

• Like 1
  • Thanks 3

Il y a 4 heures, Mr.Jones a dit :

Non mais ce qui est marrant c'est que t'es passé de "personne connait sa vie et personne devrait émettre un avis" à "elle est folle elle a pleuré en 2007 elle mérite la tutelle !1!1!1!1!11" c'est tout. 

• Like 2
  • Haha 1

il y a une heure, Ellioft a dit :

Mais entre ceux qui thĂ©orisent comme des malades, ceux qui espĂšrent que sa situation s'amĂ©liore pour avoir un retour en studio personne ne pense qu'il serait mieux qu'elle arrĂȘte tout au fond ? Elle a suffisement donner quand mĂȘme.  

Ah moi je le pense depuis des années. On sent qu'elle a clairement perdu toute sa flamme depuis des lustres. 

Je trouve ça limite assez dingue qu'elle ait réussi à enchaßner 4 LP aprÚs BlackOut + ses résidences sans jamais de vraie grosse coupure pour se soigner (parce qu'elle va clairement pas bien depuis 2007). 

• Like 3

Son nouveau pavé Instagram sur le film Big Eyes va sans doute encore mettre de l'huile sur le feu. J'avoue que j'étais assez peu réceptif à toutes les théories actuelles et que je préférais attendre l'évolution naturelle des choses, notamment la décision de la justice, pour me faire une meilleure opinion sur cette histoire de tutelle...

Mais on ne peux pas nier que le timing et la façon font elle en parle sont troublants. 

• Like 8

Il y a 12 heures, Téos a dit :

Son nouveau pavé Instagram sur le film Big Eyes va sans doute encore mettre de l'huile sur le feu. J'avoue que j'étais assez peu réceptif à toutes les théories actuelles et que je préférais attendre l'évolution naturelle des choses, notamment la décision de la justice, pour me faire une meilleure opinion sur cette histoire de tutelle...

Mais on ne peux pas nier que le timing et la façon font elle en parle sont troublants. 

Message qui a l'air d'ĂȘtre adressĂ© Ă  son cher papounet.

La personne qui rĂ©dige les post instagram de Britney le fait forcĂ©ment exprĂšs. Je refuse de croire que c'est Britney qui Ă©crit des dĂ©bilitĂ©s pareilles. Ya plusieurs annĂ©es, elle rĂ©digeait bien de longs courriers sur son site web, c'Ă©tait plus crĂ©dible, aprĂšs bien sĂ»r on ne sait pas qui rĂ©digeait ça non plus. C'est assez frustrant, ils font effectivement tout pour mettre de l'huile sur le feu. Et Ă  vrai dire, Ă  ce stade je m'en fiche un peu qu'elle arrĂȘte sa carriĂšre.

• Like 1

Le 08/08/2020 à 15:25, Mobali a dit :

Je commence Ă  saturer de voir ce Jones raconter de la merde sur quasi tous les topics populaires.

Askip il faut le laisser et ne surtout pas le bannir parce qu'il poste des tweets intéressants sur la grossesse de Katy Perry.

• Haha 8