Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

Moi j'ai adoré les deux saisons ! La 1, un vent de fraîcheur et la deuxième une excellente continuité. Malgré que oui un épisode 7 raté. Bien que l'intrigue développé dans cette épisode sera mis en avant plus tard je pense. Une transition importante mais mal produit clairement.  Ça n'enlève rien à la hype de cette future saison, trop hâte !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2019 à 14:04, Phunk Spector a dit :

Comment ça défonce sa mère visuellement !!!!

 

Par contre, j'espère vraiment qu'il s'agira de la dernière/avant dernière saison. 

Non je veux encore et encore du Stranger Things mais par contre je trouve que les gamins ont trop grandi (en même temps 2 ans avant de lancer une autre saison ca fait trop long). 

J'espère que si saison 4 il y a, ils enchaîneront le tournage quasiment desuite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne feront pas de saison 4, c'est très rare les séries d'aujourd'hui avec plus de 3 saisons qui conservent ou augmentent en qualité et perso je ne suis plus très fan des séries qui s'étirent. Mais si ça marche ils vont continuer c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui la saison 2 était très "facile" et les nouveaux personnages n'ont rien amené. J'espère aussi qu'ils ne vont pas accentuer le côté eighties très prononcé, on a compris que l'univers était années 80. Niveau réalisation je ne me fait aucun souci, par contre niveau scénario je redoute un peu. J'espère qu'ils ne vont pas étirer la série, trois saisons grand max quatre c'est suffisant.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...