Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

C'est juste une genre de mascotte, elle n'a pas vocation à être utile :)

C'est un peu la nana lambda à qui tout le monde peut s'identifier.


Il y a plein de personnages useless dans les séries auxquels les fans s'attachent.

Puis les répétitions de "Barb" sont en quelques sortes cultes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Will sera probablement au centre de la saison 2: justice sera faite !

Quand à Barb', c'est vrai que c'est un personnage secondaire mais je sais pas, j'ai envie de la revoir: en peu de scènes, elle m'a marqué.

Pour moi, la saison 2 est totalement indispensable: Eleven n'est pas morte, sa mère semble être identifiée, le flic semble avoir été chargé d'une mission par les 2 hommes en voiture...bref, y'a encore de la matière.

 

Série au top, tellement dans l'esprit de films qui ont marqué mon enfance, entre "Les Goonies", "ET" et "Gremlins". Un vrai petit bonheur à suivre ! Je trouve le casting totalement réussi, et le choix des acteurs culotté: ils ont tous une gueule étrange, loin des clichés des séries. Par exemple, on ne peut pas dire que Nancy, Jonathan et Steve aient des gueules classiques d'ado qui font rêver: ça ajoute à l'atmosphère de cette série, pour moi. Comme tout le reste du cast.

Je suis aussi mitigé sur le jeu de Winona, qui s'améliore au fil des épisodes. Le côté hystérique dans chaque phrase, chaque mouvement, de la moitié de la saison, m'a un peu dérangé.

 

La BO est cool mais je ne trouve pas qu'elle soit si bien mise en avant.

 

Ah, et pour finir, le père de Mike & Nancy, le perso le plus inexistant jamais vu dans une série: qu'il crève dans la saison 2, merci !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai dévoré cette première saison et j'espère qu'une seconde arrivera très bientôt car suis devenu complètement fan de cette série.

Cette ambiance intrigue 80' :crazylove:

 

Sinon j'ai vraiment eu beaucoup de peine pour Barbara j'ai desuite eu un coup de cœur pour elle, elle m'a fait desuite penser à un personnage dans Les Goonies (la fille aux cheveux courts à lunette). Ca me fait chier qu'elle soit finalement la seule à mourir. Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'elle a eu un énorme soutien juste après sa mort et qu'elle a été très surprise.

J'aimerais bien qu'elle revienne dans la saison 2 mais c'est impossible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Serie de MALADE. OMG netflix nous offres les meilleures séries depuis 5ans avec HBO.

 

L'univers, la musique, l'intrigue et les gamin tout étaient parfait. Mon coup de coeur est Dustin car il me bcp fait rire le petit.

 

Dans la série on a du drame, de l'horreur, de la science fiction et un peu de comédie.

 

Les personnes qui disent que Winoma sur joue vous n'avez pas vu la même actrice que moi. Elle a dégagé l'émotion dans son personnage.

 

La petite qui joue 11, elle a une grande carrière devant elle.

 

Vraiment hâte pour la saison 2 et j'ai le pressentiment que Will va se transformer et j'espère que 11 sera de retour.

Lien vers le commentaire

 

 

Les personnes qui disent que Winoma sur joue vous n'avez pas vu la même actrice que moi. Elle a dégagé l'émotion dans son personnage.

 

 

 

Bof, elle est au bord de la crise de nerf et hystérique dans toutes les scènes. Ca peut se comprendre vu la situation mais le soucis c'est qu'il n'y a jamais aucune nuance ou variation dans son jeu. De toute façon la série ne repose pas sur les adultes mais sur les gosses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...