Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

 

Non mais Capital.fm l'annonce pour "soon" sur son site

Au moins ils ont pas l'air de vouloir repousser l'album (pour le moment) malgré les scores de CTTR aux USA, c'est encourageant ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent au moins pour cette ère !

 

BTD : Tu bosses dans l'univers musical pour avoir ces infos ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas envie de me retrouver avec un procès au derrière, et puis de toute façon j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas ce qu'ils veulent faire au final. Je ne sais même pas si ce que j'ai sera au final un véritable single ou un single countdown.

 

 

Bon, on va pas tourner autour du pot longtemps.

Tu veux combien contre ce que tu as ? :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, on va pas tourner autour du pot longtemps.

Tu veux combien contre ce que tu as ? :ph34r:

 

Lol t'auras RIEN.

Même pour Britney alors qu'il a des titres exclus avant tout le monde, le premier clip de Make Me... il ne fait pas tourner, alors tu penses bien que pour Perry... Il veut juste vous émoustiller. :mdr:

Lien vers le commentaire

Lol t'auras RIEN.

Même pour Britney alors qu'il a des titres exclus avant tout le monde, le premier clip de Make Me... il ne fait pas tourner, alors tu penses bien que pour Perry... Il veut juste vous émoustiller. :mdr:

 

C'est mal me connaitre que de dire ça sachant que j'ai fait tourner pas mal de titres de Glory avant la sortie de l'album à quelques fans sur le forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai entendu, l'album n'a pas été repoussé, il est apparemment juste " pas fini" (je mets les guillemets car je ne sais pas si le "fini" fait référence à l'enregistrement ou le plan Market avant vente).

Pour ma part ça me paraît bizarre puisqu'elle a commencée l'album depuis mi 2014, il y a donc deux idées qui me semble évidentes, celle de l'album surprise, et donc seul sa première équipe de Capitol connaît la date, et diffusent des rumeurs, ce qui me paraît peu probable, puisque Rise avait été une sacré douche froide pour son équipe qui l'avait principalement lancé comme "test radio".

Je pense donc que l'on est sur le deuxième plan, 2 dates de sorties sont sélectionnées depuis le début, la première étant assez rapproché (dans le cas où le lead était un gros succès), la deuxième étant plus éloignée, permettant de lancer un deuxième single mais également de rajouter des titres pour sauver l'album avant qu'il soit mort né, soit le même plan qu'Anti l'an dernier.

Je suis quasi certain que l'album ne sera pas repoussée, quand bien même le second single venait à ne pas marcher.

 

Je n'ai par contre jamais entendu que Witness devait être le second single, un backup était prevu uniquement pour les US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En vrai, vu que Capital.fm a retiré Witness de son site, on se retrouve avec 2 options

- Soit Capitol a fait pression sur Capital.fm pour qu'ils retirent cette information qui était censée rester secrète.

- Soit Witness n'est pas le 2ème single, et Capital.fm s'est juste bien planté.

 

Ca ne m'étonnerait pas que Before The Dawn ait raison et que Bon Appétit soit le réel 2ème single tbh.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...