Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

N'empeche, je me suis toujours dit que son flop était du à sa coupe de cheveux, c'est stupide mais ça m'etonnerait pas.

Katy Perry elle vend(ait) pour son physique un peu !

 

Je pense pas du tout que ça vienne de sa coupe de cheveux !

 

Je pense surtout qu'il y a un énorme décalage entre les choix de singles et le reste de l'album ... L'album était plus froid et sombre que les précédents.

 

Elle a choisi Chained en lead qui bien qu'efficace ne propose rien de nouveau pour Katy Perry et surtout semble être bien trop pop de nos jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

CTTR à sa sortie, je n'arrivais pas à l'apprécier je trouvais qu'il manquait un petit truc pour faire de lui un tube. J'ai su l'apprécier quasiment 10 bons mois après.

Le clip de Swish Swish et Hey Hey Hey m'agacent personnellement je trouve qu'elle en a assez proposé dans ce style là et ça n'apporte strictement rien à sa carrière ça fait du réchauffé.

 

Dans l'ensemble je n'ai pas trop adhéré à l'ère Witness mais celle juste avant l'ère Prism était une ère qui avait très mal fini pour moi et j'en garde toujours un goût amer d'où peut être le fait que j'étais plus rétissant pour la nouvelle.

Un choix de 4eme single (Birthday) insultant limite pour ses fans avec un clip histoire de bien enfoncer le clou, un 5eme dispensable et surtout d'avoir osé laisser dans les placards l'excellent Walking on air. Rien que pour ça je lui en voudrais toujours! ?

Lien vers le commentaire

Mana Mahad et d'autres ont tout dit, à part CTTR il n'y avait pas grand chose à sauver de cette ère. Elle a sortit son meilleur lead et une de ses meilleurs chansons, ça augurait du bon mais quand on voit la gueule de l'album bah ça suit clairement pas. Commercialement "Bon Appétit" est un bon filler, le genre de piste fun qu'on a plaisir à écouter au milieu de l'album mais trop faible pour être un tube. "Swish Swish" pareil, la piste est agaçante au bout de dix écoutes et le clip était indigeste. "Hey Hey Hey" n'en parlons pas, même en 4eme single j'ai pas compris, un des pires titres de l'album et de sa carrière. Et en même temps je sais si ça aurait pu marcher avec une autre exploitation, les titres les moins pires (Witness, Roulette, Déjà Vu) n'avaient pas beaucoup plus de potentiel. Blonde ou brune à mon avis le problème est pas là, certes avec "Witness" elle est restée proche de ce qu'elle faisait avant mais en moins efficace et accrocheur. "Prism" était déjà pas terrible mais au moins les singles étaient percutants et faisaient le job. Sur "Witness" il n'y a pas de tube hors CTTR et au moins la moitié de l'album est à jeter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a toujours eu des tenues aussi folles ! C'est ce qui fait sa personnalité depuis toujours, ça date pas de witness.

Son rejet vient du fait qu'elle a radicalement changé d'image et qu'elle a proposé un album beaucoup trop personnel, de nombreux changements de producteurs... etc. Faut arrêter là, ça devient lassant, renseignez vous

Lien vers le commentaire

Elle a toujours eu des tenues aussi folles ! C'est ce qui fait sa personnalité depuis toujours, ça date pas de witness.

Son rejet vient du fait qu'elle a radicalement changé d'image et qu'elle a proposé un album beaucoup trop personnel, de nombreux changements de producteurs... etc. Faut arrêter là, ça devient lassant, renseignez vous

Accepte la critique point barre
  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est vrai que toi la critique, tu l'acceptes...

 

#13421 icon_share.png
Posté 20 February 2018 - 22:55

Y'a rien à lire ici..

  • photo-78545.jpg?_r=1523915474
  • Membre
  • 7.gif
  • 3025 messages

For Ever, (le) 20 Fév 2018 - 20:32, a écrit :snapback.png

 


Bof que des feat...

Tu parle de has-been jte parle de ses derniers succès 2017 tu fais le bête ou c'est comment son album est sorti il Ya deux ans LOTB a été un tube sans promo, tu vas commencer à m'énerver sale troll. Dégage d'ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire

c'est vrai que toi la critique, tu l'acceptes...

#13421 icon_share.png

post_online.png Carlao

Posté 20 February 2018 - 22:55

Y'a rien à lire ici..

  • photo-78545.jpg?_r=1523915474
  • Membre
  • 7.gif
  • 3025 messages

75]

For Ever, (le) 20 Fév 2018 - 20:32, a écrit :snapback.png

Tu parle de has-been jte parle de ses derniers succès 2017 tu fais le bête ou c'est comment son album est sorti il Ya deux ans LOTB a été un tube sans promo, tu vas commencer à m'énerver sale troll. Dégage d'ici.

 

 

Mdr c'est vrai j'acceptais pas la critique mais bon jvais pas te pousser à faire les mêmes dégâts que moi.

C'est petit mais ça me fait rire.

Prends soin de toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très intelligent de lancer cela ici For Ever, totalement dans le sujet. Par pitié ne répond pas Carlao.

Et Carlao a raison à chaque critique sur Perry Ridge vient nous expliquer le pourquoi du comment on ne comprend rien. C'est plutôt lassant.

 

C'est vrai que son "sale troll, dégage d'ici" c'était intelligent :)

 

Surtout qu'aucun modo ne lui a rien dit à l'époque.

 

Mais bon, l'histoire de la paille et la poutre, hein...^^

Lien vers le commentaire

 

C'est vrai que son "sale troll, dégage d'ici" c'était intelligent :)

 

Surtout qu'aucun modo ne lui a rien dit à l'époque.

 

Mais bon, l'histoire de la paille et la poutre, hein...^^

Regarde je t'ai répondu gentillement, me pousse pas et me cherche pas.

Tu n'as rien à foutre dans ta misérable vie que de parler d'un truc qui date. Parle de mon commentaire ou du sien mais pas d'un truc passé ou qui n'a rien à voir.

Gênant, achète toi une vie.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...