Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Chained To The Rhythm est clairement son meilleur lead et l'une de ses meilleures chansons :throb:

Je ne comprends pas ce qu'elle fout dans Witness tellement elle n'a rien en commun avec le reste de l'album, si seulement l'ère entière avait pu tourner autour de ce style là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chained To The Rhythm était quand même un très bon lead, son meilleur! Clairement avec un tel debut d'ère on aurait pu s'attendre à mieux, je sauve finalement pas grand chose de Witness à part quelques titres (Witness, Chained To The Rhythm..). Elle a encore les moyens de revenir en force si elle fait les bons choix, le bonne promo et les bon feats (Migos = Erk).. Elle peut toujours fonctionner en streaming, les trois singles (Hey Hey Hey aux oubliettes) l'ont prouvé par leur nombre de streams très honorables (100M pour un flop single c'est sympa quand même), et puis Feels est venu confirmer la tendance et lui apporter son 4eme numéro 1 au Royaume-Uni. Je suis confiant pour la suite, elle est pas la première a essuyer un échec.

Lien vers le commentaire

Mana Mahad : c'est un peu tôt cette année pour le lead Single de KP5 non ? Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?

 

Sinon queen de la pop, une femme incroyable, elle est très humaine, intelligente, drôle et magnifique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chained To The Rhythm aka la chanson de la vie.

Je ne comprendrais jamais la déception qua été cet album, mais je pense sincèrement que le succès na en soit rien à avoir avec les efforts dun artiste, soit on a le vent en poupe, soit on ne la pas.

Certes la promo et une bonne stratégie permet à un artiste de tirer son épingle du jeu, mais le succès nest pas une science qui dépend du talent et de la promo. Donc je ne sais pas si le succès du prochain album dépendra delle ou juste de l'interêt du grand public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de la résumer à sa coupe de cheveux, 'han elle envisage de redevenir brune je restanne', vous êtes dingues :lol: :lol: :lol:

 

Parce que concrètement, avec Witness elle a fait une ère tout aussi déjantée qu'avec les autres albums, elle a fait du Katy Perry... elle a juste change de coupe de cheveux quoi, je comprendrais jamais ce rejet !

 

Dire que pour Rihanna chaque ère avait sa coupe et ça passait crème, elle elle a le malheur de tenter une fois BIM naufrage :lol: :lol: :lol:

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Pour Moi, tout le projet "witness" est foireux du lead, à l'album et jusqu'au dernier titre exploité.

Je ne vois pas de changement, hormis, un changement capillaire.

Pour le prochain album, qu'elle face évoluer/voir range son personnage (fini les clips fun, type second degré) et sa musique (stagnante) qui ont simplement fini par lasser les gens.

Personnellement, elle m'avait déjà lassé avec Prism, ou je voyais une continuité de T.D.

J'avais espérer un grand changement pour la suite, helas, elle a préférée garder le même cap. Pourtant, elle aurait pu voir le truc venir et fournir un truc plus mature et beaucoup plus travaillé.

Lien vers le commentaire

Pour Moi, tout le projet "witness" est foireux du lead, à l'album et jusqu'au dernier titre exploité.

Je ne vois pas de changement, hormis, un changement capillaire.

Pour le prochain album, qu'elle face évoluer/voir range son personnage (fini les clips fun, type second degré) et sa musique (stagnante) qui ont simplement fini par lasser les gens.

Personnellement, elle m'avait déjà lassé avec Prism, ou je voyais une continuité de T.D.

J'avais espérer un grand changement pour la suite, helas, elle a préférée garder le même cap. Pourtant, elle aurait pu voir le truc venir et fournir un truc plus mature et beaucoup plus travaillé.

Tu abuses largement, CTTR est un très bon single et lead. Les clips sont au tops les 4 singles ont eu un très beau visuel.

Et HeyHeyHey est un très bon final

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...