Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je crois qu elle n'assume pas l'album « Katy Hudson », ou en tout cas le considère comme une période « avant » sa carrière: pendant la promo de PRISM en France (chez Cauet) il me semble, ce dernier lui avait dit à l´epoque « tu sors ton 4ème album », et Katy l avait repris en disant que PRISM était son 3ème album.

Bon en même temps cet album n a tellement rien à voir avec ce qu elle a fait par la suite qu'on peut comprendre qu elle ne le compte pas comme un album de « Katy Perry ».

Lien vers le commentaire

Son meilleur titre est E.T pour moi ^^ Je suis devenu fan d'elle, grâce à cette chanson :mrgreen:

J'espère que Katy aura encore beaucoup de reconnaissance à travers le monde, car c'est vraiment une femme hors du commun :throb:

C'est à partir de là qu'elle a commencé pour moi à être intéressante, entre le clip, des prestations travaillées (à Idol je crois ?), c'est là que j'ai vraiment accroché aussi.

 

Oh et joyeux anniversaire Bon Appétit tube incompris :'(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a quand même fait couler deux labels , congrats 8)

Si ça se trouve un 3ème suivra si le prochain album floppe aussi fort que le dernier :ph34r:

 

Sinon je rejoins les avis précédents : E.T est sa meilleure chanson avec pas très loin derrière California Gurls (avec laquelle je 'lai vraiment découvert) et Dark Horse

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je croyais que le début de sa carrière en tant que Katy Perry était avec "Ur so gay", mais bon le fait que ce soit un single promotionnel a l'air d'arranger tout le monde. :mrgreen:

 

Ur So Gay n'a jamais été un single officiel, j'crois même qu'elle l'a sorti sur MySpace à l'époque, en tant que chanson d'EP, comme Thinking Of You l'avait été également (mais lui tout le monde semble l'oublier puisqu'il a été exploité officiellement par la suite et a eu droit à un nouveau clip durant l'ère OOTB).

 

I Kissed A Girl est bel et bien le lead single de One Of The Boys.

 

Simple, Diamond, Box, Broken et autres sont des chansons issues d'une collaboration avec The Matrix, quelques années avant OOTB. L'album a été avorté et les chansons se sont retrouvées orphelines.

 

Katy Hudson est comme son nom l'indique, l'album de Katheryn Hudson, et Katy elle même ne le considère pas comme son premier album puisqu'elle se fait appeler Katy Perry maintenant.

 

J'espère qu'elle nous offrira quelque chose pour ses 10 ans de carrière (et que ça n'ait rien à voir avec Witness par pitié)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu dommage de renier son travail. Je trouve ça choquant perso, peu importe l'explication.

 

Surtout que Katy Hudson est un album chrétien, très intime..

Alors, quand tu écoutes Trust In Me et ensuite I Kissed A Girl tu te dis directement Starfoullah :mdr:

 

2015-acdc-grammy-katy-perry-Favim.com-25

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Katy pendant les ères OFTB puis Teenage Dream et j'ai un peu décroché pendant PRISM (même si Walking On Air est de loin son meilleur titre avec Teenage Dream). Le dernier album est une vraie cata, j'éspère qu'elle reviendra avec quelque chose d'un peut plus solide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...