Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Oui d'ailleurs c'était un peu trop rose pour eux :mdr:.

"Un carton avec son 5e album" (oui, oui, 5e, ils doivent donc compter Katy Hudson...), "les tubes de son dernier album", "la recette semblent toujours aussi bien marcher", alors certes en France on a pas trop vu la différence entre 2013/14 et 2017, m'enfin même moi j'avoue que tout ça fait quand même bien pitié (de cacher le flop international, ou du moins Américain).

Je pense plus qu'ils ont comptés la réédition de Teenage Dream

Lien vers le commentaire

 

Hiya. I'm writing you from Miami, prepping my last Witness: The Tour show of 2017. I'm reflecting on a year that has redefined what winning means to me. And the definition of winning for me this year was simply happiness and gratitude. This year has made me more appreciative than ever for my listeners, my KatyCats - whether you've been with me since "I Kissed A Girl" or if you only started to "Swish Swish" with me. I'm humbled that you still give me your nights out to connect with you live all over the world and remind me of the place in your hearts that you hold for all these songs.

After a year of peaks and valleys (remember, it's all a journey), I wanted to end 2017 with a fun, triumphant piece of pop candy. Just think of it as a glam little stocking stuffer from me to you. "Hey Hey Hey" is one of my favorite songs from "Witness" and for me, it embodies the fighting spirit I always want you to be able to find within yourself, and to see in me.

So ho, ho, ho; and hey, hey, hey; and happy holidays.

Yours,

Katy

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle a posté un long message sur Instagram pour dire qu'après une année remplie de hauts et bas, elle voulait terminer l'année sur une belle note avec Heyx3 a "fun, triumphant piece of candy pop", un titre qui lui tenait à coeur particulièrement.

 

Elle a fait un bilan de cette année et le côté gagnant qu'elle retient est la joie et la gratitude. Elle a encore plus apprécié ses fans et les gens qui l'écoutent, ceux qui sont la depuis le début et ceux qui sont arrivés avec Swish Swish également.

Elle est extrêmement reconnaissante pour pour ceux qui sont venus la voir en tournée pour partager des soirées spéciales avec elle et pour lui avoir rappellé à quel point ses chansons signifiaient pour nous..

 

Elle termine en souhaitant de joyeuses fêtes à tout le monde.

 

https://www.instagram.com/p/Bc785USlFcg/

 

Elle clore donc officiellement l'ère Witness et terminera sa tournée l'année prochaine.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Perso j'trouve ça bien qu'elle continue de défendre son projet malgré le flop. Mais franchement... la chanson est l'une des pires qu'elle est sortie ...

 

Ok, le clip est beau, mais ça surprend pas venant de Perry, on a plus aucune surprise... En plus c'est cheap (la tenue de Jeanne, au secours ! ) et ce coté 2nd degré ultra poussé devient vraiment lourd au fur et à mesure qu'elle tire sur cette corde.

 

C'était marrant et bien fait sur Last Friday Night, sympa pour Birthday... mais là, entre le clip de Swish Swish complètement raté et ça... on a vraiment l'impression qu'elle est devenue une caricature d'elle même. J'espère quelle arrivera à rebondir après cette ère largement en dessous des autres sur tous les points.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...