Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je me demande ce qui a bien pu passer par la tête de son équipe pour sortir "Hey Hey Hey".

À ce stade de l'ère et vu comment les choses se sont déroulées la meilleure chose à faire était d'écouter un minimum les fans... mais non.

Si ils pensent que le titre peut avoir un quelconque succès ils sont totalement à côté de la plaque... et j'ai comme l'impression que ce sigle "décrédibilise" l'ère. Ils sortent le plus pop bubble gum de l'album pour rappeler ses anciens succès mais je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleure chose à faire... surtout que le titre est hyper plat et sans intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en arrive à me dire que plus elle sort de singles, moins y'aura de places pour d'autres titres durant ces prochaines tournées...
Désolé mais je veux pas qu'elle me refourgue Bon Appétit, Swish Swish et Hey Hey Hey dans 3 ans pour sa 5ème tournée.

Et puis, pourquoi avoir attendu 7 mois pour sortir un nouveau single ???

Lien vers le commentaire

Certains devraient venir faire un tour chez Britney, ils sauraient mieux apprécier le fait qu'une artiste vienne défendre un 4e single en offrant un nouveau clip malgré les résultats de l'album... j'aurais bien aimé qu'il en soit de même pour Glory perso, donc si elle veut se faire plaisir sur ce titre pas de souci, surtout qu'elle a l'air d'avoir encore mis le paquet !

 

Je comprends les critiques de timing, mais sans doute pensaient-ils tous que les premiers singles dureraient un peu plus, entre temps je vous rappelle qu'elle a lancé une tournée (en retard), on sait tous qu'il est alors plus compliqué de concevoir et tourner un clip... à moins qu'il ait été prépare en amont avec les autres ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...