Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Non mais elle a floppé parce que son album est mauvais, faut se l'avouer, (il avait du potentiel, mais elle s'est foirée dessus) et trop différent de ce qu'elle fait d'habitude, et parce que son nouveau style (look, personnalité, visuels de l'ère) n'a pas plu. L'excuse anti-Trump ne tient pas debout quand on voit que beaucoup de ses opposants cartonnent actuellement.

Tu ne te crées pas un personnage que tu "joues" pendant 9 ans pour au final tout envoyer péter du jour au lendemain :mdr:

 

Elle n'a subit aucun boycott des radios au passage, CTTR a été massivement diffusé durant ses premieres semaines. Le rejet de Bon Appétit et de Swish Swish vient juste du fait que leurs scores sur iTunes et Spotify étaient catastrophiques, et que les critiques les laminaient (surtout Bon Appétit).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son album mauvais ?? Non pas du tout c'est un de ses meilleurs albums.

Ce n'est pas un album à objectif commercial elle l'a dit !

D'un autre côté je suis d'accord elle est parti un peu trop loin...elle a propose quelque chose de très différent mais à la fois un album très mature ! Quand je voit d'autres supers stars qui n'évoluent pas...

Lien vers le commentaire

Même si Trump a été élu, l'élection a été vivement critiqué tout comme sa politique depuis.

 

Je doute que sa prise de position politique lui ait créée un conflit d'intérêt aux USA. Clairement, elle a pris une position que beaucoup ont aux USA.

 

Ou alors Trump agit en interne. Mais ça fait un peut théorie du complot. Après objectivement à part les 3 titres sortis son disque est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son album mauvais ?? Non pas du tout c'est un de ses meilleurs albums.

Ce n'est pas un album à objectif commercial elle l'a dit !

D'un autre côté je suis d'accord elle est parti un peu trop loin...elle a propose quelque chose de très différent mais à la fois un album très mature ! Quand je voit d'autres supers stars qui n'évoluent pas...

 

Non mais faut arrêter de sortir cette excuse de l'album à objectif non-commercial surtout quand on voit le début de l'ère avec la promo etc..

L'album a moins plu au grand public, faut pas chercher plus loin ..

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui s'ils l'ont sortis c'est pour le vendre hein ?

 

Après oui c'est clair que niveau production par rapport à Teenage Dream , Witness fait plus ''indé'' .

 

Ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois elle semble avoir le cul entre deux chaises, ça a commencé avec prism, elle nous sort en single les premières pistes les plus commercial alors que la seconde partie dispose de pistes intéressantes ''pour du Katy Perry'' (It Takes Two, choose your battles).

 

Prism se termine avec deux flops successif : Birthday , TIHWD.

 

On a droit à un ''Rise'' en avant goût comme elle dit. Moins Smash hit que la plupart de ces tubes mais le titre s'inscrit dans la continuité de la deuxième partie de Prism.

 

Elle nous sort Witness, album assez déroutant pour du Katy Perry, avec des pistes encore une fois tres intéressantes et différentes de ce qu'on entends d'habitude venant d'elle.

Pour au final nous sortir les trois pistes qui sont le plus dans la continuité de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant.

 

Personnellement j'adore CTTR (sûrement son meilleur lead selon moi ❤️) , Bon appétit, Swish Swish mais à un moment donné faudrait savoir clairement dans quelle direction ils veulent aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais, bottom 3 de ses singles quand même. Heureusement que l'horrible Swish Swish arrivait juste après pour le faire passer pour un bop x).

 

Sinon, elle compte ajouter Pendulum à sa setlist dans combien d'année ?

Elle répète la chanson sur scène depuis plusieurs jours, mais cette cruche ne l'inclut toujours pas =(

Lien vers le commentaire

euh en fait les gens ont quoi contre Swish Swish? La chanson est une bombe, c'est entêtant , fun , ça a tout pour plaire.

 

Quant à l'album je crois que c'est juste un désintérêt ça arrive à tout le monde, c'est arrivé à Gaga, à Miley ça arrivera à d'autres. Je ne trouve pas l'album mauvais , c'est un bon disque pop/house.

Sinon elle compte sortir Roulette un jour ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bref les vraies fans restent.... Choqué de l'attitude globale d'une bonne partie de ses fans... C'est dommage...

 

 

 

Roh ! Ce que ça peut me fatiguer, cette histoire de "vrais fans" et de "faux fans".

Je me rappelle que, jeune, je me prenais des "procès en fausse fanattitude" pour avoir osé critiquer une production de mon chouchou.

Faut arrêter. Nous ne sommes pas à Cuba, et il est donc tout à fait permis d'émettre des réserves sur un artiste sans que cela ne remette en question notre attachement à son égard.

Si le "vrai fan" est le béni-oui-oui, alors je suis fière et revendique le fait de ne pas en être une.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non, non objectivement ce disque est nul.

 

De quelqu'un qui sauve juste Bon Appétit aka le titre qui est passé de second single à single promo (ce qui montre bien le flop de la chanson.), non, c'est purement subjectif. [surtout que je parlais pas du disque, mais du fait que tu gardes, à mon gout, une des pires chansons, en disant que c'est objectif.]

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...