Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Elle participera à la demi-finale de The Voice samedi prochain sur TF1.

Hâte de voir ce qu'elle a prévu d'autre comme promo chez nous étant donné qu'elle sera en France du 1er au 3 Juin ! Je sais qu'elle a Cauet, j'espère qu'il passera par le plateau de Quotidien aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ses 3 derniers titres qui tournent en boucle chez moi mais alors en live... Sur cette ère on voit quand même ses limites. Déjà vocalement, elle ne tient quasiment aucune note, même avec du pré derrière, ça saigne les oreilles à certains moments. Mais bon, c'est pas nouveau, pas bien grave. Mais alors sa présence scénique, la, c'est quand même pas possible. elle était parfaite dans son rôle de "godiche" un peu rigolote durant ses 3 précédents albums, c'était fun sur le PRISM Tour. Mais dès qu'on enlève l'énorme barnum qu'il y a autour, et qu'elle féminise, sexualise un peu ses derniers morceaux, elle n'y arrive pas. Elle ne sais pas bouger, elle ne sait pas bien danser, et le peu de pas ou mouvements qu'elle fait dans son rôle de sexy woman ou de madame un peu fierce... tombent à coté.

Ceci dit, je m'en tape un peu, ça ne m'empêche pas d'attendre l'album avec impatience et d'aller sur la prochaine tournée qui sera de toute façon très réussi au vu des moyens qui seront mis en oeuvre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...